X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Bruits plastiques(Rossignols) stressant

Sam 22 Dec, 2007 10:12
Bonjour,

Voila depuis que les temperatures depassent les-5°, j'ai 2 bruits de plastiques qui grincent sur routes un peu deformées.
Le premier qui fait fait hiuin huin quand j'appuie dessus est au niveau des compteurs.

C'est la partie (plan de pose) en bas a la perpendiculaire des compteurs qui grincent......
Et l'autre se situe au niveau du siege conducteur.

Pour celui la quand je met ma main entre la porte et le plastique du siege les grincement se reduisent quand je roule.
Alors si vous avez des solutions.... je suis preneur.....
Sam 22 Dec, 2007 11:12
pour le tableau de bord je ne sais pas..... mais en cas de froid tous se dilate legerement.

Pour le 2me problème, j'ai la meme chose que toi, c'est la base plastique de la ceinture qui coinse avec la manette pour lever le siège. il faut mettre un chiffon autour et plus de bruit.... j'ai constaté sur la mienne depuis la vague de froid
ProV1
Membre d'honneur
Sam 22 Dec, 2007 11:12
Pour le siège, as-tu essayer d'en modifier le réglage en hauteur pour voir si ça avait une incidence sur le grincement ?
Sam 22 Dec, 2007 11:12
Merci pour vos reponses rapide.
Je vais essayer ta technique de mettre un ti bout de che pas quoi entre la manette et le plastique du siege....
je vous tiens au courant.....
Sinon pas d'idée pour le probleme pres des compteurs??
Sam 22 Dec, 2007 18:12
Voila une photo avec l'endroit du problème pour toi :

Sam 22 Dec, 2007 18:12
desolé pour la photo, mais mon "copier coller" ne fonctionne plus...
Sam 22 Dec, 2007 18:12



ca y est voila la photo avec toute mes confuses.....
Sam 22 Dec, 2007 19:12
Merci
Sam 29 Dec, 2007 09:12
J'ai le même problème que toi concernant les bruits du tableau de bord. J'ai coincé un bout de papier entre le plexi tranparent et la partie perpendiculaire et le bruit a disparu.

Sam 29 Dec, 2007 11:12
Le bruit du tableau de bord est récurrent, j'avais le même dès la réception de ma voiture, exactement à l'endroit que tu décris.

Je l'ai tout de suite signalé à mon garage, ils ont essayé la voiture et ont décidé pour un changement de tout le TDB, sous garantie.

Depuis, plus aucun problème.

Je pense qu'il faut effectivement essayer de caler cette partie horizontale.
Bonne chance.
Jeu 10 Jan, 2008 21:01
Bonsoir a tous,

Alors concernant le bruit au niveau du siege j'ai trouvé. Il s'agit de l'attache de la ceinture coté porte du siege. Il y a deja de la feutrine sur cette attache mais pas sur toute la hauteur. Donc avec un bout de mousse noir et du double face....Pu de bruit
Reste pu que le bruit au niveau des compteurs.... 8)

A+
Seb