Bonjour
voila je suis partie en vacance pendant 10 jours j'ai laisser ma laguna à la maison, et des que j'ai l'ai repris j'ai eu du mal a mettre la ceinture de securitè, non pas que j'ai grossi mais la boucle je peinait a la trouver alors qu'avant mon depart pas de probleme je me souvient meme la mettre au depart quand je commence a rouler sans problème, plus maintenant la boucle a l'air plus courte enfin c'est mon impression
,
j'ai inspecter la boucle en montant a l'arriere de la voiture j'ai trouve un morceau de petit ferraille cassè et la boucle va vers l'arriere ( vers les sieges arriere) , en inspectant cette ferraille elle et arrondi et d'apres ce que je vois c'est elle qui tenait le cable, pieces en arrondit sur les photos, trouver sur internet j'ai entourner a qu'elle endroit cela c'est cassè
deja grace a mes recherches de photo apparemment cette pièce ce change... mais il y a plein de capteur je pensais juste qu'il y avait le câble d'alerte de ceinture mais il y' a d'autre capteur apparemment
a quoi cela correspond? et surtout il faut démonter le siège apparemment y a t'il des mesure a prendre ( debrancher la batterie avoir une valise pour renitialiser ect ect)?
Merci d'avance