X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Bac de rangement sous sieges avant

Ven 29 Avr, 2005 08:04
Bonjour,

J'aimerai savoir si ces bacs ont vraiment de l'utilite pour le rangement,
quel en est leur volume de rangement, et combien vallent ils?
C'est juste pour savoir si ca vaut le cout d'investir dedans.

Merci d'avance
Pascal
Ven 29 Avr, 2005 09:04
Non, cela ne vaut pas le cout....
ils sont pas assez haut...
J'amais utilisé en " ans de Laguna II
Ven 29 Avr, 2005 09:04
Ils ne sont effectivement pas très haut. J'y rangeais quelques doc (cartes, chaines de restos ou d'hotels, papiers de voiture...). Mais c'est vrai que je ne les ouvrais pas souvent.

Maintenant, dans ma Lag II.2, il n'y en a plus. C'est dommage quand même. Mais bon, cela ne vaut pas le coup (coût ) d'investir la dedans...
Ven 29 Avr, 2005 10:04
Merci pour ces infos.

Pascal
Ven 29 Avr, 2005 10:04
Tiens, pour ceux qui veulent, j'ai des bacs de rangement sous les sieges que je n'ai jamais remonté dans ma lag apres les avoir démonté.

Je donne à qui en veux, sur paris de preference. Apres ca part a la benne.

A+

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Ven 29 Avr, 2005 13:04
J'en avais sur ma Privilège et point sur l'Initiale.
On ma vivement déconseillé de bricoler sous les sièges de la LAG initiale, compte tenu des connections de sièges chauffants avec aussi des glissières de sièges spécifiques aux réglages électriques + de faire attention aux dispositifs pyrotechnique de rétractation des ceintures lié aux fonctionnements des air bags. Comme les bacs étaient pratiquement inutilisables ou ne ne me servaient pas ( idem réponse des autres forumeurs ) j'ai laissé ces accessoires lors de la vente.
Ven 29 Avr, 2005 18:04
Inutilisable, pour y mettre une carte routière sans risquer de la coincer à l'ouverture du tiroir il faut les repasser. Pour te donner une idée tu ne peux meme pas y caser la pocchette contenant le bouquin de l'auto. Donc depenser 2x150 EUROS HT pour ça faut vraiment etre motivé
Ven 29 Avr, 2005 23:04
Effectivement, ces tiroirs ne servent à ........... rien : bien trop petits. N'en fait surtout pas la depense.
kxr
Ven 13 Mai, 2005 09:05
Je les utilise juste pour mettre les CD cartographique de mon GPS car à part ça, tu ne peux rien mettre d'autre

Ven 13 Mai, 2005 09:05
Bon bah je vais mette les miens a la poubelle

Personne en veux ? (je les donne hein)

A+