X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Autoradio retrouver les fréquences d'une station

Lun 06 Fev, 2006 16:02
Chichi1er : Mise en place des crochets

Bonjour
Quelqu'un connaitrait-il la manip (si elle existe..)pour que ,quand une station radio est affichée par son nom ,on puisse connaitre sa frequence
Le seul truc que j'ai trouvé,c'est faire faire un pas en avant,puis un en arriere ,alors la frequence s'affiche un bref instant.Mais cela ne marche pas si on est en "tuner list"
Nota : j'ai un 4x15 W de basse sur une Lag 2 année 2004
Merci a tous
Lun 06 Fev, 2006 16:02
Corriges ton titre stp
Mets des crochets.
Mar 07 Fev, 2006 08:02
Kerz a écrit:
Corriges ton titre stp
Mets des crochets.
Bonjour,
Heu ,je les met comment et où les crochets ,a moins que chichi 1er les ai deja mis.
Pardonnez si j'ai mis la grouille
Mar 07 Fev, 2006 10:02
J'avais trouvé un truc. La fréquence s'affichait un bref instant mais je ne me souviens plus sur quel bouton il faut appuyer

Ce devait être un des 4 de droite : i news, src etc...

PS : pour les crochets c'est Alt Gr + 5 et alt gr + °
Mar 07 Fev, 2006 13:02
nicolas a écrit:
J'avais trouvé un truc. La fréquence s'affichait un bref instant mais je ne me souviens plus sur quel bouton il faut appuyer

Ce devait être un des 4 de droite : i news, src etc...

PS : pour les crochets c'est Alt Gr + 5 et alt gr + °
Merci Nicolas ,je vais essayer ca et aussi merci pour les [ ] !

Mar 07 Fev, 2006 18:02
Ayant 5 minutes à perdre j'ai essayé de retrouver la manip.

Il faut appuyer quelques secondes (5 s par exemple fonctionne bien) et en même temps sur le 1 et le 3. Lorsqu'on relache les boutons la fréquence s'affiche un court instant.
chc91
Membre d'honneur
Mar 07 Fev, 2006 22:02
Sur la Lag II.2 les 2 sont affichés en même temps : Fréquence et nom de la station
Mer 08 Fev, 2006 08:02
Citation:

l faut appuyer quelques secondes (5 s par exemple fonctionne bien) et en même temps sur le 1 et le 3. Lorsqu'on relache les boutons la fréquence s'affiche un court instant.

Merci d'avoir chercher.Ca marche mais sur mon poste c'est 1 et 2 appuyés 5 ,6 secondes,relacher,rappuyer brievement.D'ailleurs en appuyant simultanement sur 2 touches au hazard on a d'autre infos que je ne sais pas déchiffrer (CC0000,CD xxxx,TO xxxx ,glups !mais bof surement sans grand interet


Citation:

Sur la Lag II.2 les 2 sont affichés en même temps : Fréquence et nom de la station

Merci CHC,tant mieux pour eux,mais bon je vais pas changer de caisse pour ça!
Mer 08 Fev, 2006 23:02
TO,c'est la puissance à laquelle tu reçois les ondes par rapport aux emeteurs.J'ai d'autre source,que Philips m'avait donné,je chercherai...

Jeu 09 Fev, 2006 16:02
axor63 a écrit:
TO,c'est la puissance à laquelle tu reçois les ondes par rapport aux emeteurs.J'ai d'autre source,que Philips m'avait donné,je chercherai...
Merci ,c'est sympa,tu fais quand tu as le temps ,c'est pas bloquant !
Sam 11 Fev, 2006 17:02
Citation:
Merci ,c'est sympa,tu fais quand tu as le temps ,c'est pas bloquant !

Dédolé mais je ne retrouve plus mes notes,je cherche mais la je crois que c'est peine perdue,mdr....
chc91
Membre d'honneur
Dim 12 Fev, 2006 16:02
chc91 a écrit:
Sur la Lag II.2 les 2 sont affichés en même temps : Fréquence et nom de la station


Dim 12 Fev, 2006 17:02
Oui mais pas sur la Lag II 1,snif snif ....