X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Adieu F9Q-750 , bonjour nouveau F9Q-750 [ANNULE]

Lun 28 Nov, 2005 09:11
Bien le bonjour à tous.

Voilà il y a de cela deux semaines je vous parlais d'un OTS visant à changer le moteur F9Q-750 endommagé suite à une casse du turbo.

Et bien je viens de déposer mon char ce matin pour qu'il subisse cette OTS.

Je la récupère Vendredi avec un tout nouveau berlingo , un nouveau turbo, un nouvel embrayage. Le tout pour ~ 800 €.

Un grand merci à mon cotech qui s'occupe de tout ( le moteur était déjà là ce matin ).

Dernière édition par Andrealphus le Lun 28 Nov, 2005 14:11; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Andrealphus a écrit:

Je la récupère Vendredi avec un tout nouveau berlingo , un nouveau turbo, un nouvel embrayage. Le tout pour ~ 800 €.

Ta signature va encore s'allonger

Chichi1er...
Bravo pour avoir été éligible à cet OTS tout à fait exceptionnel...
euh c'est quoi une OTS ??
tu va te récupérer un 1.9dCi 120 mais 300Nm. Ils te changent le calculo?

Lun 28 Nov, 2005 10:11
David.R a écrit:
euh c'est quoi une OTS ??

C'est un rappel constructeur, soit il est urgent et tu dois, sur convocation, te présenter à une concession proche de chez toi, soit il est effectué dans le cadre d'une révision "normale" si pas urgent.
Lun 28 Nov, 2005 10:11
Bonjour à tous,

Je suis malheureusement possesseur d'une laguna 2 dci 120 dynamique de Mars 2002 et je viens d'avoir le même soucis que GIL33 a savoir turbo + moteur HS . Je voulais savoir comment faire pour vérifier que mon véhicule fait l'objet d'un OTS.

Merci d'avance.
Lun 28 Nov, 2005 13:11
Ils sont tous éligible à l'OTS si le moteur s'emballe suite à une casse Turbo

[EDIT] Un gros point qui va clôre de sujet rapidement ..

Mon cotech vient de m'appeler. Le technocentre trouve çà louche ( je précise que mon moteur est fonctionnel à 100 % et que l'on voulait juste profiter un peu du système ) , bref ils veulent dépecher un gars sur place pour analyser mon moteur.

Donc on arrête l'opération , mon cotech ne veut pas risquer son taf si jamais ils découvrent que le moulin à été emballé par lui et je ne veux pas avoir a un moulin à payer.

Donc opération réportée à la casse réelle du berlingo.

Mais pour ceux dont la casse est réelle, profitez de cette OTS.