X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] problème de démarrage avec la clef anti-démarrage [Réglé]

Ven 18 Avr, 2008 12:04
Bonjours,
J'ai un probleme de clef de ma renault laguna année 1996 2.2diesel et il met impossible de démarrer sans couper anti-démarrage(appuyer sur le clef)

yoré t-il une solution a ce probleme (yoré t-il un code a faire avec la clef ou quoi que ce soit) pour démarrer sans soucis

Merci.
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 13:11; édité 2 fois
chc91
Membre d'honneur
Ven 18 Avr, 2008 13:04
c'est probablement la pile qu'il faut changer. c'est arrivé jadis à ma femme avec sa clio
Ven 18 Avr, 2008 13:04
non la pile est neuve deja
Ven 18 Avr, 2008 13:04
yoré til une autre solution????
merci
Ven 18 Avr, 2008 20:04
jannot a écrit:

il met impossible de démarrer sans couper anti-démarrage(appuyer sur le clef)





salut,
systeme "infrarouge", pour desactiver le systeme anti dem ,tu dois decondamner les portes en te servant de ta "clef",donc je vois pas le souci.
eclaire moi

Sam 19 Avr, 2008 10:04
c'est bon ce été réparé chez renault merci de votre aide léga en fait sa vené de la clef qui été déprogrammé (le recepteur au plafonnier de la voiture recevé plus le message d'ouvrir les porte et de coupe l'anti dém) et en plus sa lui est arrivé une bonne paire de fois (au moin une dizaine de fois) c'est le point faible de renault.
et sa couté je croi 22 euro pour reprogrammé la clef voila tout