J'ai une laguna 1 année 2000,147 mkm,1.9dti. Je vient de changer le disque d'embrayage qui et neuf a la suite de la pédale d'embrayage qui était trop haut et dur mais embrayage peu usé d'aprés les conseille d'un professionnelle.
Je suis passé chez renault qui a jetté un coup d'oeil sur le ratrapage automatique toujours pareille pédale trop haut.
Si quelqu'un connait le probléme ou un mécano en région auvergne qui le m'envoi?Merci.
Dernière édition par davidisa le Dim 02 Nov, 2008 15:11; édité 1 fois
Bonjour, aussi
Euh: Il est neuf ou un peu usé, ton embrayage?
Qu'entends tu par pédale trop haute?
Essaye de lire ton message, voir si tu comprends tout.....
ton dTi, c'est un 200 Nm (100 ch) ou 250 Nm (120 ch)?
Dernière édition par rpm91 le Mar 04 Nov, 2008 20:11; édité 1 fois
Moi je ne veux rien dire, j'essaye de comprendre ce qui gêne patrick
Et pour bien connaître le sujet, je sais qu'il faut reformuler pour être sur de comprendre un problème d'embrayage si on n'essaye pas la voiture.....
J'ai un collègue dont une cliente se plaignant de problème d'allumage ne comprenait pas qu'on ait remplacé les bougies....... vu que c'est les phares qui ne s'allumaient pas!
Ben pourtant, les bougies, ca éclaire bien (si si ... je regarde tous les épisodes de D&Co ... des bougies, il y en a partout et ça fait de la jolie lumière sur la jolie tapisserie marouflée par Valérie Damidot)
Non,ça rien na voir , la pédale d'embrayage et trop haut quand en embraye et le point de patinage et trop haut,il faut jouer avec l'accélérateur. Es un cable d'embrayage trop grand peut faire monté la pédale d'embrayage trop haut?
Non,ça rien na voir , la pédale d'embrayage et trop haut quand en embraye et le point de patinage et trop haut,il faut jouer avec l'accélérateur. Es un cable d'embrayage trop grand peut faire monté la pédale d'embrayage trop haut?
Bonjour
j'avais une essence mais c'est peut-etre la meme chose .
Sur le cable d'embrayage ,pres du tablier il y avait un cylindre en 2 parties qui etait le systeme de rattrapage auto.De temps en temps il fallait ré-aligner les reperes sur ce cylindre.C'et expliqué dans la RTA et sur ce fameux cylindre.A voir,si ce n'est deja fait.
Salut a tous!je voudrais savoir és le cable d'embrayage sur une laguna 1.9dti année 2000 doit passer en dessous de la boite a vitesse ou au dessus de la boite a vitesse?Merci de me répndre.
Ca serait bien que quelqu'un me répondre,et si il peut me donner la réference de son cable? Ya des mécano sur se site de chez renault ou bien des amateurs.
salut! je presice que le disque d'embrayage et neuf monter dans un garage et que l'ancien etait neuf aussi changer pour rien,alors que c'est le cable et il me faut la reference du cable pour 1.9dti de 1998?
Merci.
Désolé, il n'y a pas de réference pour ce cable d'embrayage a réglage manuelle,qui peut me dire ou je peut le trouver? car renult ne le fait plus .merci