Ta réponse est à double tranchant.
Ah !! c'est maintenant que les ennuis commencent....
1. Première solutions:
NON, je n'ai jamais eu aucun ennui avec cette voiture, elle est de 2002 et n'a pas souffert de tous les bugs électroniques: je touche du bois.
Seulement la ligne d'échappement remplacée pour cause de vibration, et une reprogrammation du calculateur à cette occasion (alors que je n'avais rien demandé au concessionnaire).
2. Deuxième solution:
C'est vrai que j'ai passer des petites annonces depuis plusieurs semaines sur ma région (Toulouse) sans succès. C'est là que les ennuis commencent, car le marché des grandes berlines est très très saturé. Je veux la vendre seulement parce que la famille s'est agrandie récement, et que du coup le coffre d'une Estate serait bien utile.
Tant que je ne l'ai pas vendue, je ne passe pas commande pour autre chose de toute façon, mais pour moi, cette voiture est génial en terme de confort, tenue de route, et équipement... Je ne me cache pas les yeux, je sais que bon nombre d'autres clients ont eu et ont encore des problèmes, mais le propre d'un forum comme Planète Renault, c'est de venir échanger des informations sur ces problèmes justement. Ils sont rares les gens qui n'ont rien à reporcher à leur voiture à venir le dire sur un forum.