X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Koléos] White édition,quelques questions?

Mar 17 Aoû, 2010 20:08
Bonsoir,

Voilà je viens de réceptionner mon koleos white édition et j'aurai quelques questions pour les possesseurs de se modèle :

1)les vitres arrières et avant passager se baissent toutes seules quand ont fait une impulsion (normal),mais par-contre pour les remonter il faut rester tenir le bouton pour les remonter,elles ne remontent pas automatiquement sauf celle conducteur,est ce normal??

2)Les 4 vitres baissées,on sort du véhicule ont fait une double impulsion pour fermé la voiture,pourquoi il n'y a que celle conducteur qui remonte??Y a t-il un réglage??

3)Quand j'appuy sur le bouton siège chauffant du conducteur je n'ai pas de voyant au tableau de bord comme quand j'appuy sur celui du sièege passager,est ce normal??

Merci d'avance

++
Dernière édition par bordi le Mar 17 Aoû, 2010 21:08; édité 1 fois
Mer 18 Aoû, 2010 18:08
J'ai pas de koléos mais le principe est le meme je pense pour les vitres.Il faut faire une réinitialisation,c'est a dire a chaque vitre,tu baisses et restes appuyé quelques secondes sur l'interupteur.Idem en position haute.4/5 secondes suffisent inutile de faire chauffer les moteurs,il y a une protection thermique mais bon!Parfois ça ne marche pas au premier coup,tu recommences.Pour le voyant du siége je pense que c'est pas normal,voir avec le garantie.
Mer 18 Aoû, 2010 18:08
okok merci de tes réponses.

++
Mer 18 Aoû, 2010 20:08
PS,sur la laguna 2 il n'y a qu'un voyant pour les deux siéges.