X
Accueil / Futures Renault

[Koléos] Phase 3 (Officielle, page 11) [Sorti]

Lun 08 Nov, 2010 21:11
larry.kubiak a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
C'est le problème avec les modèles qui cartonnent, et le Qashqai est un ENORME carton en Europe, on ne sait pas comment les remplacer.


Oui, comme le Toyota Rav4 dans le même segment. Autant la première génération avait bien marché, autant la dernière en date fait des ventes juste bof.


Faut dire qu'à l'époque il était tout seul aussi...
Ce n'est plus le cas mtnt !
Lun 08 Nov, 2010 22:11
Oui et Toyota s'est fait dépasser, son RAV4 est à la ramasse par rapport à la concurrence, surtout l'intérieur. Mais ça s'applique à toute la gamme Toyota

Manque plus que Mazda sur le segment
Mar 15 Fev, 2011 15:02
Bonjour,
Je déterre ce topic pour savoir si des infos commencent à arriver...
J'aurai bien vu la présentation à Geneve, mais rien ne semble arriver
Mar 15 Fev, 2011 16:02
J'imagine que la version Samsung sera restylée en premier
Mar 15 Fev, 2011 16:02
ou mieux, ils arrêtent de l'importer

stylistiquement, il fait tâche dans la gamme, et quand le style van den Acker va commencer à se déployer, il va vraiment faire brontosaure, même en étant restylé

Mar 15 Fev, 2011 18:02
Zoom-Zoom a écrit:
ou mieux, ils arrêtent de l'importer

stylistiquement, il fait tâche dans la gamme, et quand le style van den Acker va commencer à se déployer, il va vraiment faire brontosaure, même en étant restylé


Pas si ce restylage anticipe les tendances de VDA.
Mar 15 Fev, 2011 18:02
Edpr a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
ou mieux, ils arrêtent de l'importer

stylistiquement, il fait tâche dans la gamme, et quand le style van den Acker va commencer à se déployer, il va vraiment faire brontosaure, même en étant restylé


Pas si ce restylage anticipe les tendances de VDA.


Exact, surtout que cette calandre VDA "verticale" s'intègre plus facilement sur une voiture haute comme le Koleos justement.
Mar 15 Fev, 2011 18:02
vous croyez que Renault va investir dans un restylage de modèle qui se vend moyennement?
Mar 15 Fev, 2011 18:02
il se vend tres bien, y'a pas que la France les enfants, hein

Le phase 2 a une vraie gueule

Mar 15 Fev, 2011 21:02
Le phase 2 aura une belle gueule ???
Mar 15 Fev, 2011 21:02
oui mais quand?
Mar 15 Fev, 2011 21:02
toitoine a écrit:
il se vend tres bien, y'a pas que la France les enfants, hein

Le phase 2 a une vraie gueule


Ah la, c'est interessant ce que tu dis toitoine. Est ce que VDA a eu le temps de mettre son coup de crayon dans la phase2?

Si toitoine l'a vu c'est que c'est pour cette annee!

Tu ne peux rien nous dire de plus? est ce que ses motorisations evoluent?
Ven 18 Fev, 2011 15:02
si la koleos resylée prendra la calandre du Dezir, elle va perdre sa personnalité

Ven 18 Fev, 2011 22:02
wiliam a écrit:
si la koleos resylée prendra la calandre du Dezir, elle va perdre sa personnalité


Tu veux dire qu'il aura enfin une personnalite...
En tout cas, la face avant ne peut qu'etre mieux.
Dim 20 Fev, 2011 13:02
Allez avec un petit look de captur
Dim 20 Fev, 2011 15:02
Moi ça me va comme ça. Petit lifting qui modernise sans défigurer. Bravo le bombé du capot.
Dim 20 Fev, 2011 15:02
@obelix:je veux dire que c'est mieux si la koleos garde ses propres lignes malgré c'est très difficile de modifier une moche voiture.
So good luck to renault

Dim 20 Fev, 2011 15:02
A310V6 a écrit:
Moi ça me va comme ça. Petit lifting qui modernise sans défigurer. Bravo le bombé du capot.


Merci, mais je n'ai pas touché le capot , je n'ai modifié que la calandre et les anti-brouillard.
Par contre en poussant un petit peu plus j'usqu'à l'intérieur et la partie basse des phares voilà ce que ça donne.
Dernière édition par lagouna2 le Dim 20 Fev, 2011 15:02; édité 1 fois
Dim 20 Fev, 2011 16:02
très sympa, un coup de jeune salutaire
idéalement, il faudrait encore supprimer la jonction capot-calandre
Jeu 24 Fev, 2011 13:02
wiliam a écrit:
@obelix:je veux dire que c'est mieux si la koleos garde ses propres lignes malgré c'est très difficile de modifier une moche voiture.
So good luck to renault


Toitoine a dit que la phase 2 a de la gueule, donc faisant confiance a VDA pour nous rafraichir le Koleos, et avec les concepts car qu'il nous a pondu, je veux rester positif

En ce qui concerne le lifting de lagouna2, il faudrait surtout davantage changer la forme des phares et leur donner plus de dynamisme. Enfin, c'est juste mon point de vue.
Ven 25 Fev, 2011 15:02
@obelix: La Koleos restyleé a de la gueule? est-ce que quelqu’un a vu la Koleos restylée?
Le nouveau Designer Laurens van den Acker commence par des sublimes concepts, donc je lui fais confiance.

Ven 25 Fev, 2011 15:02
Une collègue en a vu un apparement il faut pas s'attendre a un gros bouleversement
Dim 27 Fev, 2011 13:02
La ph2 était figée avant l'arrivée de VDA
Dim 27 Fev, 2011 20:02
Décidément ce pauvre Koleos aura tj un train de retard...
Tj une couill... dans le potage pour lui
Dim 27 Fev, 2011 20:02
Vu qu'il se vend bien en Chine parait-il, Renault le dévoilera peut-être à Shanghai en avril?

Lun 14 Mar, 2011 10:03
Vu qu'il se vend bien en Chine parait-il, Renault le dévoilera peut-être à Shanghai en avril?

Je ne pense pas ça . le problème c’est que Renault préfère certains marchés (par exemple : Russie, brésil, inde) que le marché chinois. Peut être je rêve mais le salon de Shanghai est une bonne occasion pour renforcer l'image de Renault en chine.
Mar 15 Mar, 2011 15:03
Bonjour,

D'après le blog Hyundai Car News, RSM doit sortir la phase 2 du QM5 pour juillet 2011. Donc est-ce une indication pour le Koléos?

Source : http://hyundaicarnews.blogspot.com/2011/01/korean-market-..ew-car-releases.html

"Renault-Samsung has a facelifted QM5 on its hands. The model will hit the market in July 2011."
Jeu 09 Juin, 2011 11:06




Jeu 09 Juin, 2011 20:06
Je fais partie des chanceux qui ont vu la phase 2 du Koleos (pas du QM5). Je ne peux bien évidemment rien vous en dire, si ce n'est qu'il est effectivement mieux que l'actuel.

Je ne connais pas la date de sortie exacte pour l'Europe, mais par déduction on peut dire que ça se compte en mois.

Jeu 09 Juin, 2011 21:06
Tu pourrais au moins dire s'il est inspiré du Captur ou pas, et si le très beau schop de lagouna2 est dans le vrai ou fait totalement fausse route?

OK je sais la curiosité est un vilain défaut.
Jeu 09 Juin, 2011 21:06
Ils changent même pas les feux arrières...
Ven 10 Juin, 2011 10:06
Personnellement, c'est la partie arrière que je préfère sur le Koleos (d'ailleurs, l'Audi Q1 y ressemble bcp).
Ven 10 Juin, 2011 20:06
J'espère qu'il y aura de gros progrès sur la consommation

Parce que je connais un futur concurrent nippon qui va mettre la barre très haute (ou très basse c'est selon) à ce niveau

Dim 12 Juin, 2011 10:06
Le profil et l’arrière sont identiques au modèle précédent.
De toute façon ce restylage est relativement sympa que celui de VW Tiguan, ce dernier a perdu tous ses caractères.
Mer 22 Juin, 2011 11:06
voici le Koleos restylé pour l'Inde :
article de Caradisiac
Mer 22 Juin, 2011 11:06
Des images à priori vraies (mais je me méfie de caradisiac...)

http://www.caradisiac.com/Futur-Renault-Koleos-restyle-c-est-lui-69954.htm



Mer 22 Juin, 2011 13:06
J'aurais préféré ds ce style la!!

Mer 22 Juin, 2011 16:06
Largement mieux ainsi Clio Max, mais on ne sait jamais, peut être que Renault mettra un calandre spécifique pour l'Europe.
Mer 22 Juin, 2011 17:06
J'ai l'impression que c'est un photoshop, la calandre (rapportée) ne semble pas symétrique!
Mer 22 Juin, 2011 18:06
Ubuntu a écrit:
J'ai l'impression que c'est un photoshop, la calandre (rapportée) ne semble pas symétrique!


J'ai la même impression , les phares sont directement issus du quashqai 1.2 ou je rêve