Tout d'abord merci beaucoup pour ces chiffres koleos...
Moi ce qui m'impressionne c'est que le scenic se vend plus que 307 et presque autant que clio et 206...
et que laguna ne baisse que de 3% alors que miss407 arrive à toute vitesse !!!
Dans l'AJ ils indiquent que près de 7 voitures sur 10 vendues en juin marchaient au gazole (68%).
Que ceux qui roulent encore à l'essence lèvent la main LOL!
:sm9:
Bravo pour le scénic, je l'ai essayé cette semaine pour la première en 1.5dci 80cv authentique et je peux vous dire que j'ai été bluffer par cette voiture qui merite d'etre encore et encore plus connu car elle tout simplement exceptionnelle, chapeau renault, je pense que l'on peut sans trop d'hésitation dire que Renault et le grand champion des monospaces, bravo... :sm28:
Si si elle a le royaume uni en plus elle se vendra surement mieux...
et je fais confiance à renault pour nous pondre un best seller une nouvelle fois !!!
Ca doit être ça avec en plus un certain snobisme de beaucoup à ne pas vouloir de Renault haut de gamme. Pourtant je pensais qu'avec le temps les gens si feraient comme ils se sont fait à d’autres concepts osés et qui sont devenu des standards maintenant!
Peut-être aussi... en tout cas ça ne marche pas et c'est bien dommage... pour enfin en vendre beaucoup il va falloir persévérer pendant trois quatre générations de toute façon
La Twingo 2 ne se vendra pas autant que la 1°!
C'est difficile de remplacer un modèle phare!
Je pense aussi qu'elle se vendra moins bien, sauf dans les premiers mois !
Car Modus va surement lui faire de l'ombre :
Twingo, Clio et Modus. Les ventes vons se répartir sur 3 modèles contre 2 actuellement (clio + twingo)