X
Accueil / Le site, le forum

[Job] Démission de mon rôle de responsable technique et admin

j2c
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2016 10:03
Bonjour,

Après presque 9 ans de gestion intense du service (maintenance du serveur et de tout ses services, backup inclus, maintenance du code du forum avec de nombreuses améliorations, administration du forum), j'ai décidé de raccrocher.

Ma décision a été dure à prendre, mais elle date d'y a environ 1 an, quand nous avons décidé avec ma femme d'avoir des enfants. J'ai longtemps résisté, et je m'était fixé comme date butoir, la naissance du gamin.

Pour ceux qui sont curieux de connaitre mes motivations en détail : par MP.

J'ai pris beaucoup de plaisir à sortir ce forum de l'oubli technique dans le quel je l'ai trouvé. J'ai pris également beaucoup de plaisir à porter à bout de bras le service.

Dès le 28 mars, je continuerai à prendre plaisir à échanger avec vous sur le forum, déchargé d'un poids que je n'ai pas toujours su gérer avec la tête froide

Merci de m'avoir fait confiance pendant toutes ces années.
Dernière édition par chichi1er le Lun 03 Avr, 2017 08:04; édité 1 fois
Dim 20 Mar, 2016 11:03
Merci pour tout le boulot que tu as abattu toutes ces années pour le forum
pedro78200
Administrateur
Dim 20 Mar, 2016 11:03
Dim 20 Mar, 2016 12:03


Tu connaissant je sais que ton choix a été murement réfléchis et merci pour le travail accomplis ici
Dim 20 Mar, 2016 18:03


merci beaucoup J2C

chichi1er
Modérateur PR
Lun 21 Mar, 2016 08:03
Salut J2c,

Je te remercie pour les améliorations techniques et le suivi de PR que tu as apporté durant ces dernières années.

Je te souhaite une bonne continuation

Chichi1er...
Lun 21 Mar, 2016 18:03
Tu as tenu plus longtemps que beaucoup !

Merci pour tout le boulot et l'implication !

(tu vas pouvoir virer le serveur du canapé ... )


ProV1
Membre d'honneur
Jeu 16 Juin, 2016 14:06
Merci et bravo pour ta patience souvent mise à l'épreuve, pour ta rapidité à résoudre les problèmes et tout le travail que tu as accompli pour rendre ce forum plus rapide, plus clair, bref plus "utilisable" par nous tous .

Mais à qui va-t-on bien pouvoir se plaindre maintenant ?
Sam 18 Juin, 2016 23:06
Merci pour ton implication et tout ce que tu as apporté à ce forum et le temps que tu y a consacré un grand merci
Ton enfant va pouvoir compter sur un papa attentionné et à ses côtés
Bonne continuation