X
Accueil / Le site, le forum

Je voudrais bien me connecter

Dim 02 Jan, 2005 09:01
Bonjour
Cela fait deux jours que je narrive pas a m'identifier, a chaque foi la reponce est la même .

Non d'utilisateur, (******************)
ou mot de passe inconnue
cela va faire 5 années que je ne posséde le memenon d'utilisateur et depuis 2 ans que je ne change + de mot de passe pour justement ne pas commetre d'erreursssss!!!!
Solution?????
Jai tant de choses a dire sur LE SERVICE APRES VENTE Renault
Rythie
Membre d'honneur
Dim 02 Jan, 2005 19:01
Pour ton propre bien , il ne vaut mieux pas mettre son adresse email comme cela sur le forum , donc j' ai édité .

Poste précisement le pseudo que tu as enregistré est ce celui que tu utilise ? Jcmoulun ? .

Je vais demander à un admi d' intervenir car ils sont les seuls a pouvoir le faire .
renault man
Administrateur
Lun 03 Jan, 2005 12:01
Un mail vient de t'être evnoyé afin de vérifier que ton adresse est valide.
renault man
Administrateur
Lun 03 Jan, 2005 22:01
ton adresse mail chez ratiatum n'est pas valide. donne moi une adresse valide ! (par mp)

PS: pr les autres: si votre adresse mail n'est pas valide votre inscriotion ne pourra jamais marcher !
Invité
Administrateur
Mer 05 Jan, 2005 09:01
renault man a écrit:
ton adresse mail chez ratiatum n'est pas valide. donne moi une adresse valide ! (par mp)

PS: pr les autres: si votre adresse mail n'est pas valide votre inscriotion ne pourra jamais marcher !


Salut,

Je suis Melix de Ratiatum, et je n'ai pas gd chose à voir avec le monsieur ci-dessus

est plus que valide (en tant qu'administrateur, je gère moi même le serveur, et donc les mails ).

Pour te confirmer l'adresse par MP, c'est malheureusement impossible puisqu'il faut être connecté pour pouvoir t'envoyer un MP (ou un e-mail d'ailleurs). Dur dur !!!

renault man
Administrateur
Mer 05 Jan, 2005 10:01
OK merci de nous avoir prévenu !