Il y en a une bonne vingtaine à vendre sur La Centrale toutes les semaines.
Cependant, si vous voulez éviter de vous faire arnaquer par des pseudos frais d'importations mirobolants sensés accompagner toutes les versions venant d'Amérique du Nord, vous pouvez toujours l'acheter en Suisse. Seul pays européen disposant d'un réseau officiel de distributeurs, on peut admirer pléthore de FX35 et FX45 à Genève notamment (quand ça n'est pas à Palermo, comme j'en ai eu la chance l'été dernier, ce SUV ayant littéralement détrôné les importations de Cadillac DTS, Escalade et autres Lincoln Town Car ou Navigator auxquelles les "fameuses familles" siciliennes étaitent habituées lol). Il y aura certes une taxe car la Suisse a un régime douanier spécifique quand à l'exportation de voitures mais vous ne le paierez pas 50 % plus cher que son prix initial comme on peut le voir sur certaines annonces en France. Le même conseil vaut pour les amateurs de Ford Mustang ou d'Infiniti G35 coupé I, que l'on trouve de plus en plus aisément en Allemagne à des tarifs abordables. On a coutume de dire en France que ce qui est rare est cher. Soit, mais deux ans après sa sortie, une Mustang V6 ne peut être vendue en Europe 50 % plus cher qu'une Mustange V8 aux USA. Certains distributeurs d'américaines ont compris que leur commission étaient difficiles à gober et commencent à les vendre (du moins les V6) à des prix relativement corrects. Espérons qu'il en soit de même pour les distributeurs d'Infiniti FX, modèle sublime mais existant depuis déjà 4 ans...