X
Accueil / Généralités / News

[Grand Scénic ] Recherche documentation .

Lun 09 Aoû, 2004 15:08
BONJOUR

J'ai un GRAND SCENIC acheté en Allemagne, quelqu'un peut il me dire ou trouver la documentation constructeur en Français? Je sais que cela est possible mais ne me rappelle plus par quel site passer
Renault me dit bien sur que ce n'est pas possible car la doc suit le vehicule de sa naissance jusqu'à la casse.. Or si un client pred sa doc, forcement on peut en recommander!!
Merci de votre aide
Doumé



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
DOS
Lun 09 Aoû, 2004 18:08
Bien sûr qu'on peut en recommander mais tu dois passer par la case garage et débourser quelques euros en plus...

Lun 09 Aoû, 2004 19:08
une trentaine je crois.
Mer 11 Aoû, 2004 13:08
RENAULT ATTESTATIONS: 0810 282 282

Serveur vocal, permet d'obtenir toutes sortes de documents pour son véhicule :conformité européenne, copie de carnet d'entretien, documentation en français....
Mer 11 Aoû, 2004 13:08
Pas mal comme service .. il demande quoi ? il faut être munis de quelles pièces quand on appelle ?

C est dommage qu ils ne mettent pas en place un service web pour ca ...

Mer 11 Aoû, 2004 14:08
Traxxi31 a écrit:
il faut être munis de quelles pièces quand on appelle ?


pièces de 1€ si t'appelles d'une cabine :sors:



photocopie de la carte grise + chèque de 35€ à envoyer à Renault SAS, dont l'adresse est dans un topic pas loin je crois
Mer 11 Aoû, 2004 15:08
Colonel a écrit:
Traxxi31 a écrit:
il faut être munis de quelles pièces quand on appelle ?


pièces de 1€ si t'appelles d'une cabine :sors:



photocopie de la carte grise + chèque de 35€ à envoyer à Renault SAS, dont l'adresse est dans un topic pas loin je crois

Si faut leur faire une demande écrite avec le chèque ...pourquoi les appeler alors ??? ::reflexion::
Dernière édition par Traxxi31 le Mer 11 Aoû, 2004 15:08; édité 1 fois
Mer 11 Aoû, 2004 15:08
parce que le serveur vocal donne la liste exacte des pièces à fournir et du montant éventuel, pour chaque type de demande (doc en français, mais aussi certificat de soupape GPL, etc... tu sais à l'avance ce qu'il faut fournir pour ça? moi non )
Mer 11 Aoû, 2004 15:08
Oki...c est vrai j'avais pas pensé à ça !! :sm6:

En tout cas ca serait vraiment pas mal qu ils mettent ces infos là en ligne ...sur renault.fr par exemple ....