Je sais pas si sa vous est arrivé, mais j'ai été dans le menu diagnostic du système et j'ai appuyer sur le bouton"restriction d'accés", maintenant, je peux entrer une destination que quand la voiture est à l'arret.
Dès que je roule le bouton destination se grise.
Savais vous comment je pourrai enlever cette fonction?
cordialement
Anthony
Si le mot irréversible a été utilisé, c'est que c'est irréversible... au moins pour l'utilisateur final et certainement les gens de chez Renault. Peut-être qu'en renvoyant le navigateur chez le fabricant, il pourra faire quelque chose et encore, ce n'est pas sûr.
La prochaine fois, tu feras plus attention au sens du texte !
Salut à tous
en effet l'action est ireversible, m^me pour les gens de chez Renault et le seul moyen est de remplacer l'ucc.
cette fonction est disponible pour les pays nordique, qui beneficie du prime lors de la mise en place de cette fonction (si je me souvien bien)
willy
bonjour a tous,effectivement comme l'adit willy cette configuration est pour certain pays notamment les pays bas ou la legislation impose ce proceder et n'est pas modifiable dans l'autre sens il faut remplacer le lecteur de navigation par contre pas l'UCC.
moralité
"materiel inconnu,touche a ton c.."
allez pleure pas.
D'après ce que je sais, Anthonio l'a monté sur sa Clio, ce n'est pas une option usine...
Il n'est peut-être pas comme ceux montés dans nos voitures.
C'est le cas du mien qui n'a pas cette option, mais il est de 2001 et je sais que la version 4 ter d'avril 2003 (la version 4 date d'octobre 2002, mise-à-jour en janvier 2003 pour le TMC : 4.34 -> 4.57) a une option "restriction d'accès". Mais personne jusqu'à présent n'en avait parlé...
Moi je l'ai sur ma version, et quand j'ai vu le message d'avertissement, j'ai appliqué la devise de Renaultiste. Ensuite, je me suis lavé les mains, bien entendu...