X
Accueil / Formule 1

[GP Silverstone 2005] Pronos

Renault peut espérer un bon résultat à Silverstone cette année?
Oui, une victoire est possible 50% [ 6 votes ]
Oui, pas de victoire, mais 2 bonnes places sont possibles 41% [ 5 votes ]
Non, mais ils auront quelques points 8% [ 1 votes ]
Non, ce sera très dur pour eux 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 12
Lun 04 Juil, 2005 11:07
Bon, c'est clair c'est pas le préféré des Renault, mais cette saison rien, 'est impossible non?

Mon "choix":

1. Kimi
2. Fisico (si si)
3. Barichello
4. Montoya
5. Alonso (suite à place moyenne dans les qualifs)
6. Trulli (bon en qualif, mais pb vers les 20 tours sur les pneus, comme souvent dernièrement)
7. Sato
8. Webber

Schumi out!

Voilà, à vos claviers pour vos pronos!!
Lun 04 Juil, 2005 18:07
1. Kimi
2. Schumacher
3. Alonso
4. Montoya
5. Weber
6. Trulli
7. Fisico
Mar 05 Juil, 2005 11:07
oligator a ecrit : 5. Alonso (suite à place moyenne dans les qualifs) => je te suis pas ??

Shumi ne sera pas 2eme, on l'a bien vu à magny-cours : les ferrari sont un voire deux crans en dessous des renault et mclaren. (si Fisico n'avait pas du ravitailler, il serait passer devant schumerde)
Mar 05 Juil, 2005 11:07
Benoit a écrit:
oligator a ecrit : 5. Alonso (suite à place moyenne dans les qualifs) => je te suis pas ??


je pense qu'il aura du mal a avoir un bon temps de qualif

mais j'espère de tout coeur avoir tort

Benoit a écrit:

Shumi ne sera pas 2eme, on l'a bien vu à magny-cours : les ferrari sont un voire deux crans en dessous des renault et mclaren. (si Fisico n'avait pas du ravitailler, il serait passer devant schumerde)


tout a fait d'accord, j'ai mis schumi out (en dehors des points ou ne fini pas!!)
Mar 05 Juil, 2005 12:07
Ferrari a tj été très performant la bas...

Mar 05 Juil, 2005 12:07
tom59 a écrit:
Ferrari a tj été très performant la bas...


et donc j'ai mis barrichello en 3


je pense que Schumi va sortir, c'est...inexpliquable, mais je le sens!
Mar 05 Juil, 2005 22:07
Les Renault seront pas très très à leur aise à Silverstone, c'est Chevrier qui le dit. Donc à part une contre performance des certaines autres équipes, la victoire sera dure, mais avec des bonnes qualifs et une bonne stratégie on pourra mettre un bon pacquet de points
Mer 06 Juil, 2005 08:07
c'est clair, le circuit est atypique, très rapide, mais à CAUSE DES VIRAGES rapides!!! La R25 va avoir du mal, mais je fais confiance à "nos" pilotes. Sans poisse ils peuvent même faire 2 3. (kimi 1)