X
Accueil / Formule 1

[GP] Grande-bretagne 2011

Sam 09 Juil, 2011 15:07
Qualifications décevantes pour LRGP : Petrov 14ème, Heidfeld 16ème

L'écart en milieu de peloton est très faible (0,35s entre Button 5ème et Petrov 14ème) et LRGP a du souffrir des changements de réglementation de dernière minut de la FIA (qui sentent fortement le "on pénalise RedBull pour que Ferrari revienne à leur niveau" ).

Sam 09 Juil, 2011 15:07
larry.kubiak a écrit:
qui sentent fortement le "on pénalise RedBull pour que Ferrari revienne à leur niveau"


Plutot Mac Laren... puisque Mc Laren a eu le droit de garder une partie de son avantage et Ferrari/RNo non...
Sam 09 Juil, 2011 15:07
A priori, c'était Ferrari qui avait le plus de mal à gérer le diffuseur soufflé, et qui profiterait donc le plus de ce changement de réglementation.
McLaren a bien morflé, malgré les conditions spéciales accordées ce w-e au niveau de la réglementation
Sam 09 Juil, 2011 15:07
Malgrè Redbull Renault etait penalisèe pour les nouveaux reglements sur les diffuseur soufflè.....et Mercedes no!!!(ça je ne le comprends pas..les moteurs Renault ne peut pas utilisèe mais les moteurs Mercedes oui...2 poids,2 misures!!) les deux voitures des Webber et Vettel sont devant a tous...peu pres il y a Fernando troisieme e Massa....
DECEVANT les 2 R31....d'accord pour le reglement des echappement souflèè..la Renault R31 à des echappements tres particuliers...mais parbleu..Gerard Lopez:change pilotes...
Dim 10 Juil, 2011 12:07
l'absence de Kubica fait mal a l'écurie qui va realiser une saison "blanche" par manque développements .L'année dernière un nouvel aileron avant par course cet année ... si Kubica revient pas en 2012 il faut réussir a mettre la main sur un top driver et y mettre de l'argent sur la table pour le payer et rattraper le développements en retard

Dim 10 Juil, 2011 14:07
FERNANDO....le numero 1!!!!!!!!!
Dim 10 Juil, 2011 15:07
J'ai compris qui les reglements sur les echappements soufflèe..ils retournent comme a Valencia....donq la Fia fait un pas a l'arriere...donc..Redbull n'a pas de craindre...est encore la voiture plus performant..et le moteur RENAULT(le meilleur)aussi...mais Alonso aujourd'hui ,a difference de Hamilton qui detruis ses roues,sait utiliser les pneumatiques...ça est un vrai champion...et moi que je n'aime pas la Ferrari...la F150TH etait vraiment vite!!!Bravo ad Alonso!!
Dim 10 Juil, 2011 18:07
un Gp avec 2-3 belles passes d'armes malgré une piste sèche

Heidfeld qui sauve le week end de LRGP avec sa 8eme place
Dim 10 Juil, 2011 19:07
godzilla75 a écrit:
J'ai compris qui les reglements sur les echappements soufflèe..ils retournent comme a Valencia....donq la Fia fait un pas a l'arriere...donc..Redbull n'a pas de craindre...est encore la voiture plus performant..et le moteur RENAULT(le meilleur)aussi...mais Alonso aujourd'hui ,a difference de Hamilton qui detruis ses roues,sait utiliser les pneumatiques...ça est un vrai champion...et moi que je n'aime pas la Ferrari...la F150TH etait vraiment vite!!!Bravo ad Alonso!!


A priori non, la FIA ne revient pas en arrière puisque Ferrari et Sauber ont refusé de signer l'accord visant à revenir aux régles de Valence.

Suite au prochain GP dans 2 semaines. D'ici là, ils changeront encore 150x d'avis sur la question

Dim 10 Juil, 2011 21:07
larry.kubiak a écrit:
A priori non, la FIA ne revient pas en arrière puisque Ferrari et Sauber ont refusé de signer l'accord visant à revenir aux régles de Valence.


Moi j'ai l'info inverse
on verra