X
Accueil / Formule 1

[GP Australie] Horaire diffusion sur TF1

<12
Wam
Membre d'honneur
Ven 05 Mar, 2004 21:03
fiftie a écrit:
Bah ça fait depuis la fin de la dernière saison que j'attend alors j'ai pas l'attention de louper le GP en direct!!!

Vivement dimanche!!!!


Moi aussi fiftie, ce grand prix je l'attend depuis Suzuka alors je te dis que je vais pas le rater !!!
fiftie
Membre d'honneur
Ven 05 Mar, 2004 22:03
pourvu que les RENAULT marchent!!!!
Sam 06 Mar, 2004 11:03
et comment quelle vont marcher!!!!!!!!!!!!! pour les califs elles sont pas mal placer!!!!!!! ALONSO est 5° et TRULLI est 9° ...... bon c vrai que TRULLI aurai pu faire mieu mai on vera coment va la course.....

!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!
fiftie
Membre d'honneur
Sam 06 Mar, 2004 22:03
normalement les qualifs c'est pas pour les RENAULT!!!
Morex
Membre d'honneur
Dim 07 Mar, 2004 00:03
On verra bien

rendez vous a 3h45

:bla: Schumi :bla:

Dim 07 Mar, 2004 05:03
g réussi à me lever

c cool de revoir des grd prix,
çà c plutôt bien passé pour renault
fiftie
Membre d'honneur
Dim 07 Mar, 2004 11:03
Oui RENAULT avec Alonso a été le seul à pouvoir suivre les rouges. Trulli comme d'hab manque de chance avec une colision dès le 1er virage. Voiture abimé, manque de grip.
Dim 07 Mar, 2004 17:03
nan mai alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy croi meme
pa :ALONSO 3° et en plus il a été le seul a suivre les FERRARI .................... alalala!!!!!!!!!!!!!! je doi avouer ke je regrète pa de m'etre lever (dumoin réveiller) a 3h30.....ouf!!!!!! a di donc
c un bon se ALONSO............ mai quelle EMOTION!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA ALOOOOOOOOOOOOOONSO!!!!!!!!!!! bea
te queremos......
fiftie
Membre d'honneur
Dim 07 Mar, 2004 18:03
Oui un très grand!!! Ce qui me fait marrer c'est la conférence de presse où il dit journée tranquille j'ai pas eu besoin de trop forcer...

Lun 08 Mar, 2004 17:03
ouai après la course dans la conférence de presse abituelle(après le GP) il a dit que cétai un amusement car ver la fin il étai pratiquement tout le temp tou seul........... :mytho: en plus les personnes qui le connaise disent quil a un assez bon sens de l'HUMOUR ha! ha! ha! mai tou de meme cest un veritable champion avec un look un peu spécial (mai DENFER) alala...... c un tipique ESPAGNOL ......comme mmoi koi!!!!!(sauf que moi je sui une tipique espagnole......


!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!! bea
fiftie
Membre d'honneur
Lun 08 Mar, 2004 19:03
c'est vrai qu'il a pas eu l'air de trop se forcer pendant la course, il a géré. QUE du talent!!!

C'est vrai qu'il a une touffe de cheveux un peu trop touffe

Ah!!! une femme de plus sur ce forum, COOL!!!!
Mar 09 Mar, 2004 12:03
c vrai que ce mec il a que du TALENT ..... 8) et pour la toufe de cheveux jtrouve que ca lui fait un bon style surtout depui quil les attaches avec un gran bandeau de couleur..... biensur ca n'est que mon avis
mai dans le fond c un chic tipe qui se défonce dans son métier.....


!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA ALONSO!!!!!!!!!!!!!!! bea
fiftie
Membre d'honneur
Mar 09 Mar, 2004 19:03
oui et pas prétentieux, ça c'est encore mieux!!!

Mer 10 Mar, 2004 12:03
ba heureusement!!!!!!!!!!!! ..... jespère juste quil ne prène pa la grosse tête!!!!!!! se serai vraiment domage mai en attendan y fo qil se concentre pour leur en mettre plein la vue a tous ceux qui ne croivent pa en lui........

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
fiftie
Membre d'honneur
Mer 10 Mar, 2004 18:03
Je ne pense pas qu'il prenne la grosse tête, quand il gueule parce que la voiture a cassé c'est qu'il a qu'une envie, c'est la victoire!!!

Sinon c'est croient et pas croivent
Ven 12 Mar, 2004 13:03
tu métonne quil la veu la VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!! bea

(et une très grande pensé pour les victimes de l'attenta du 11 mars a MADRID)......
fiftie
Membre d'honneur
Ven 12 Mar, 2004 15:03
un mec comme ça, c'est ce qu'il y a de mieux pour les supporters!!!

Sam 13 Mar, 2004 01:03
clair c un bon pilote
il a toute les chances d'être régulièrement sur un podium

génial en effet pour les supporters
fiftie
Membre d'honneur
Sam 13 Mar, 2004 09:03
et puis si jeune ça liasse espérer quelques saisons...
Sam 13 Mar, 2004 11:03
ouai comme ca il poura faire assez de GP pour nous en mettre plein la vue........ c vrai q1 mec comme ca c ce quil y a de mieu pour les supporters!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea