X
Accueil / Formule 1

[GP] Allemagne 2011

Dim 24 Juil, 2011 14:07
Hello,

Je vois qu'on n'a pas pris la peine de créer un topic pour le grand prix d'aujourd'hui.

Globalement, ca a été une course très sympa à regarder, avec des bagarres à tous les niveaux, notamment en tête de course (3 pilotes roue dans roue à la mi-course).

Du côté de LRGP, le seul fait de course notable a été la sortie violente d'Heidfeld, poussé dans l'herbe par Buemi .
A part ça, c'est toujours aussi moyen (et je reste poli).
Heidfeld n'a pas réussi à se qualifier en Q3 et Petrov n'a pas réussi à conserver sa modeste 9ème place.
Globalement l'équipe perd du terrain par rapport à Mercedes.

On est loin des promesses entrevues lors des premiers grand prix.
Dim 24 Juil, 2011 22:07
dommage cette équipe (LRGP) m'était très sympathique auparavant.L’incompétence et le manque de sérieux de leur discours me repousse.

L'année prochaine je seraiq plutôt pro williams-renault
Mer 27 Juil, 2011 21:07
un grand prix bien terne pour LRGP comme pour RBR par contre Ferrari confirme (grâce au départ de aldo costa ?) et mc'laren surtout hamilton sont fort
Mer 27 Juil, 2011 23:07
est sortout merçi a Alonso si la ferrari est revenu fort..
dommage pour la R31..elle ne veut savoir d'evoluer..mais je pense qu'il y a deux pilotes qui ne sont pas des bons evolueurs....ensuite le retourne de Robert!
Dernière édition par godzilla75 le Mer 27 Juil, 2011 23:07; édité 1 fois
Jeu 28 Juil, 2011 20:07
pour ce week end Heidfeld ne roulera pas vendredi matin ça sera Senna a sa place

j'essayerais de cette fois faire un topic pour ce Gp si j'ai le temps

Ven 29 Juil, 2011 12:07
Je suis d'accord de faire essayer la R31 a Senna ...et pourquoi pas le faire piloter la voiture en qualification?nous pouvons voir s'il est un discret pilote...a la fin il a seul pilotè une HRT en 2010..donq..je pense que notre R31 est plus competitive d'une HRT...