X
Accueil / Le monde auto

[Ford] Nouvelle mustang

<12
Ven 18 Sep, 2015 10:09
Si on part sur ce principe on vends pas aussi, acheter une ricaine c'est forcement V8, donc ça consomme trop et c'est trop cher au quotidien, donc on achète pas, resultat pas de mustang commercialisé en France jusqu'ici.

Ford à eu le bon gout de proposer d'une part un V8 pour les puristes (et ils doivent etre rares) et un 4 cylindres pour tout ceux qui n'aurait jamais acheté une mustang mais qui du coup se laisseront peut etre tenter par une voiture qui sort de l'ordinaire et qui reste utilisable au quotidien.

Quand au Ferrari diesels, quand on voit le succès des porsche cayenne et panamera en gazout, je suis sur que ça marcherait
pedro78200
Administrateur
Ven 18 Sep, 2015 13:09
On parle de la ghibli?
Ven 18 Sep, 2015 14:09
D'une manière générale, ça me fait sourire toutes ces critiques des la part de "puristes", comme on en dénombre pas mal chez Porsche. Si dans le fond, je comprends tout à fait les reproches faits, comment peut-on reprocher à une marque comme Porsche d'avoir lancer des SUV, diesels qui plus est quand on voit les scores de vente de ces modèles ?! Et on peut toujours avancer que sans ces modèles vendeurs, Porsche n'aurait peut-être pas une gamme de sportives aussi étoffée...
rpm91
Modérateur PR
Ven 18 Sep, 2015 14:09
Bof, de toute façon, depuis qu'ils ont mis la clim, la radio et une assistance de freinage, c'est des voitures de minettes

Ven 18 Sep, 2015 18:09
Et l'assistance de direction électrique

Ven 18 Sep, 2015 21:09
la perte du pont rigide et la motricité en ligne droite pour les runs...

Et je ne comprend absolument pas non plus les acheteurs de cayenne diesel... tout comme je ne comprend pas les acheteurs d'A5 diesel, de coupés et autres cabriolets diesels je crois que c'est le pire...

Heureusement tous les constructeurs n'ont pas encore foutu un poele à frire dans leurs cabriolets.
Dernière édition par Papo06 le Ven 18 Sep, 2015 21:09; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Ven 18 Sep, 2015 21:09
J'ai rien contre peu.a5 diesel... Mais y a des.2.0tdi 140 quoi.

Pour.le.Cayenne diesel... Le seul truc qui me.choque c'eet que y a que du 3.0 V6... Mais un 4x4 mazout c'est pas choquant..
Sam 19 Sep, 2015 06:09
Une A5 diesel me choque moins qu'un cabriolet diesel, surtout les roadsters diesel (style Mercedes SLK ).
L'A5 reste quand même un coupé adapté à une utilisation quotidienne sur de longs trajets, donc le diesel ne me choque pas.
Sam 19 Sep, 2015 08:09
Chacun sa conception de la voiture plaisir c'est sûr, pour ma part un coupé ou un cabriolet en diesel je trouve ça naze, quand on a les moyen d'acheter une a5, un tt, une série 4 ou 6, une C ou E coupé, un rcz, etc, quel dommage d'y foutre un poêle à frire pour grapiller quelques euros à la pompe, mais bon, c'est sûr que la mustang en diesel ferait un carton chez les Français

https://www.youtube.com/watch?v=aR4Myr9QHI0

Sam 19 Sep, 2015 12:09
Un pote de sport qui en parlait depuis quelques temps, m'a annoncé hier soir qu'il venait de commander une 'stang V8 !

J'aurais donc l'occasion de mettre mon cul dedans sous peu
Sam 19 Sep, 2015 17:09


Encore un tdi avec une puce

Roidlaglisse a écrit:
Un pote de sport qui en parlait depuis quelques temps, m'a annoncé hier soir qu'il venait de commander une 'stang V8 !

J'aurais donc l'occasion de mettre mon cul dedans sous peu


AAAAAAAAAAAAAAA l'enc................

Je bave, je bave


Pour mon projet de restauration si je trouve pas la voiture j'achèterais déjà le V8 pour le faire tourner en libre sur le banc
Sam 19 Sep, 2015 17:09
Sinon, tu peux toujours en faire un moteur pour rocking-chair ou un blender :

https://youtu.be/pJ9-yw6EgCQ

https://youtu.be/vDlMLqdvHzI
Sam 19 Sep, 2015 17:09
J'avais vu ces épisode

En tant que bricoleur du dimanche je partirais sur un moteur de perceuse/ponceuse/scie circulaire voir limite tondeuse

rpm91
Modérateur PR
Sam 19 Sep, 2015 19:09
Petit joueur
Dim 20 Sep, 2015 09:09
Il m'a dit avoir essayé la 2.3 L "pour voir". D'après lui il pousse déjà pas mal, mais bien sûr sans la souplesse ni l'allonge du V8. Et sur sensiblement le même parcours, sa conso n'était pas bien inférieure...

Et puis de toute façon, une 'stang 4 cylindres, ce n'était pas envisageable
pedro78200
Administrateur
Dim 20 Sep, 2015 09:09
M'enfin 310ch quand même le 4 pattes !!!
Dim 20 Sep, 2015 12:09
Ouep, à priori, il pousse déjà très bien, mais d'après mon pote, il parait "creux" en bas face au V8... Et puis la bande son n'aurait pas grand chose à voir

Dim 20 Sep, 2015 12:09
Si c'est pour acheter une Mustang 4 cylindres turbo, autant acheter une compacte européenne au même prix mais plus efficace et bien mieux finie.