Moi croire compris quoi lu dire à nous
Tu veux que tes clignotants, voir tes anti-brouillards ou encore tes phares s'allument brievement à chaque fois que tu appuies sur ta zappette. C'est possible avec un peu de fil et (1 aiguille ) oups je veux die de la patience.
Essaye la guirlande electrique :sors:
En fait il te faudrait un relais voir une tempo. Cette tempo serait alimentée lorsque le verrouillage est commandé, et renverrait du 12V vers la (les ) lupiotes de ton choix (mem le klaxon si tu veux
). Je m'etais amuser à l'epoque ou je pilotait la CLioRL1.1 de papa à monter un relais qui me permettait d'utiliser les feux AR de brouillards comme feux de stop. Comme j'avais ajouté un deuxieme feux de stop, ça jettait quand au moindre coup de frein, 4 feux de 21w chacuns s'allumait. De plus ce systeme avait pour interet de permettre les 2 fonctions anti-brouillards + feux de stop). C'etait sympa et ça ne prenait que 15min a bricoler. Aujourd'hui, avec le multiplexage, adieu ce genre de fantaisies, il te faut connaitre le fortran pour la programmation et etre equipé d'un serveur UNIX pour acceder au moindre fusible.