X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Vitesses d'essuie glace

Dim 05 Fev, 2006 19:02
Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

Bonsoir, je possede un Espace IV de 2003 acheté chez renault en Decembre dernier.

Tout vas tres bien sauf que j'ai pu m'apercevoir que l'intermittence de mon balai d'essui glace est la meme que je le mette en premiere ou derniere position.

Avez vous deja eu ce type de probleme ?

Mon vehicule est sous garantie , cela peut il etre pris en compte?

Merci pour votre aide.
Je ne comprend pas bien ton problème s'agit t'il de la vitesse de cadencement qui est la meme (quand tu baisse la manette) ou la durée variable de l'intermitance (la deuxieme molette).
Je crois que c'est le deuxiemme cas mais pourrais tu confirmer

Sinon normalement tout les defauts sont pris en compte par la garantie mais apparament ce serait une garantie occasion sur le tien et la je ne sais pas.
davidisa
Membre d'honneur
jcetstef, ton titre n'est pas assez explicite, modifie le et tant qu'à faire, supprime les espaces (sans jeu de mot ) entre les crochets
Dim 05 Fev, 2006 20:02
Leouch a écrit:
Je ne comprend pas bien ton problème s'agit t'il de la vitesse de cadencement qui est la meme (quand tu baisse la manette) ou la durée variable de l'intermitance (la deuxieme molette).
Je crois que c'est le deuxiemme cas mais pourrais tu confirmer

Sinon normalement tout les defauts sont pris en compte par la garantie mais apparament ce serait une garantie occasion sur le tien et la je ne sais pas.

Je pense qu'il s'agit de l'intermittence. Personnellement, je n'ai jamais constaté de grandes variations en la première graduation et la dernière....
Dim 05 Fev, 2006 20:02
Si c'est essuis glaces auto, c'est normal. Sinon, il y a un pb...

Dim 05 Fev, 2006 21:02
jcetstef, voila la question: as tu un systeme automatique d'essuie glace?
Lun 06 Fev, 2006 09:02
Bonjour

Désolé pour le titre ,je ferais attention la prochaine fois ...promis

Pour mon probleme c'est la durée variable que ce soit au mini ou au maxi.

Il n'y a pas de detecteur de pluie pour info.

Merci pour votre aide
Lun 06 Fev, 2006 20:02
Sur l'espace III de mes parents egalement equipé de l'intermitance variable on voit bien la difference entre la première et la dernière position donc c'est bien un defaut.
Bon courrage
Lun 06 Fev, 2006 20:02
bonsoir,
dans mon cas je n'ai pas non plus de détécteur de pluie mais la difference est nettement visible entre le mini et le maxi!

Mar 07 Fev, 2006 10:02
jcetstef a écrit:
Bonjour

Merci pour votre aide

Rassure toi, le comportement que tu as est le même pour tout le monde. Il est reconnu que sur l'espace IV cette molette de réglage n'a que peu (très peu voire même aucune !) d'influence sur l'intermittence de balayage. C'est dommage mais c'est comme ça.
Mar 07 Fev, 2006 12:02
Bonjour
Je vais quand aller voir mon garagiste car ma femme c'est amusée à compter (c'est elle ki la conduit le plus donc c'est elle qui est la plus genée... ) au minimum comme au maxi il faut attendre 12 seconde avant que les balai bougent.

je ne sais pas si ce temps est "normal"....

à bientot
JC
Mar 07 Fev, 2006 17:02
odejean a écrit:
jcetstef a écrit:
Bonjour

Merci pour votre aide

Rassure toi, le comportement que tu as est le même pour tout le monde. Il est reconnu que sur l'espace IV cette molette de réglage n'a que peu (très peu voire même aucune !) d'influence sur l'intermittence de balayage. C'est dommage mais c'est comme ça.

je ne suis pas d'accod avec toi,Odejean, je trouve qu'il y a une difference entre le mini et le maxi !!!!
Mer 08 Fev, 2006 21:02
Aquarium a écrit:
odejean a écrit:
jcetstef a écrit:
Bonjour

Merci pour votre aide

je ne suis pas d'accod avec toi,Odejean, je trouve qu'il y a une difference entre le mini et le maxi !!!!

on est d'accord aquarium

Mer 08 Fev, 2006 21:02
merci,fab51,