X
Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Type DES Jantes [Réglé]

Jeu 07 Aoû, 2008 11:08
Bonjour

pourriez vous me dire le nom de cette jante

merci a+
j2c
Membre d'honneur
Merci de ne pas abuser des majuscules dans le titre lors de la création d'un nouveau topic
(pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de ma remarque ... le titre a été rentrer en majuscule dans sa totalité.. et a été modifié à la volée par le forum .. il reste encore des traces.. )
j2c a écrit:
Merci de ne pas abuser des majuscules dans le titre lors de la création d'un nouveau topic
(pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de ma remarque ... le titre a été rentrer en majuscule dans sa totalité.. et a été modifié à la volée par le forum .. il reste encore des traces.. )

salut

d'accord, et la réponse à la question tu l'a ?
a+
j2c
Membre d'honneur
Non..

Je viens de fouiller sur google image .. (depuis 15 minutes..) et je trouve pas..

As-tu été voir un représentant renault avec cette photo.. ils ont surement un catalogue ..
Peut-être peux-tu poser la question ici:

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-les-diff..tml?highlight=jantes

Il y a des fanas qui auront peut-être l'attention attirée

Jeu 07 Aoû, 2008 12:08
Silverfox a écrit:
Peut-être peux-tu poser la question ici:

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-les-diff..tml?highlight=jantes

Il y a des fanas qui auront peut-être l'attention attirée

salut j'ai essayé, mais rien

j2c a écrit:
Non..

Je viens de fouiller sur google image .. (depuis 15 minutes..) et je trouve pas..

As-tu été voir un représentant renault avec cette photo.. ils ont surement un catalogue ..

j'attends une réponse d'un agent renault

merci à tous les 2

a+
Jeu 07 Aoû, 2008 13:08
salut

voilà c'est les jantes sphinx elle sont sortie en acessoire 2007
pour laguna II ph2

Jeu 07 Aoû, 2008 16:08
laguna 77 a écrit:
salut

voilà c'est les jantes sphinx elle sont sortie en acessoire 2007
pour laguna II ph2

salut

merci pour ces précisions, je saurai maintenant quoi mettre lors de la mise en vente
a+