X
Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Srxyjy

<123 ... 151617>  
Dim 08 Aoû, 2010 11:08


je trouve dès lors enfin une utilité à l'étui en cuir reçu pour la carte.

Jamais utilisé avec la précédente (fallait toujours la sortir). Ici, la carte reste dans son étui dans ma poche
Dernière édition par Silverfox le Dim 08 Aoû, 2010 11:08; édité 1 fois
Dim 08 Aoû, 2010 11:08
Y'a du bon dans le progrès
Lun 09 Aoû, 2010 18:08
nomdedieudenomdedieudenomdedieu, quel bonheur ce toit ouvrant!

et quel chouette moteur!
Lun 09 Aoû, 2010 20:08
et oui... tu sais maintenant pourquoi j´hésite à prendre malgré tout un 4ième ... trop génial ce véhicule! Bonne chance avec!
Lun 09 Aoû, 2010 20:08

Merci!


Question: est-il possible d'enlever les appuies-têtes quand on a un écran dedans?

J'ai en effet encore un cintre que je souhaiterais réutiliser pour mon costard mais j'ai l'impression que ça résiste un peu

Lun 09 Aoû, 2010 20:08





Lun 09 Aoû, 2010 20:08
Je préfère les jantes de l'alyum
Tu n'habiterait pas si loin je te proposerait un échange avec des jantes de privilège

On pourra dire ce qu'on veut, pour moi l'espace reste malgrés ses années le meilleur monospace du marché
Lun 09 Aoû, 2010 22:08
B.M.W avec son X6M a vachement copié l'Espace IV de Renault
JefD
Membre d'honneur
Mar 10 Aoû, 2010 01:08
Morex a écrit:
B.M.W avec son X6M a vachement copié l'Espace IV de Renault

M'enfin !


Superbe voiture !

Mar 10 Aoû, 2010 07:08


MOrex:
JefD
Membre d'honneur
Mar 10 Aoû, 2010 07:08
Le truc que j'adore, c'est vraiment les écrans intégrés. Top pour les kids.

Pour l'instant, pas encore de problèmes avec les zouaves, car habitués à parler et jouer avec nous (au jeu des marques, des couleurs, ...), mais je sens que ça ne va pas trop tarder
Lun 23 Aoû, 2010 19:08
Bravo
il est magnifique votre espace !!
J'ai commandé presque le même, un peu tard (début mai) et je ne l'aurai que mi-septembre (août non productif)

C'est exactement le même : même couleur (ma préférée, celle que j'avais déjà sur mon grand scenic)
j'ai en moins :
BVA, c'est une boite manuelle, (d'ailleurs j'ai pas mal hésitée, mais le malus à 1600€ m'a refroidi)

par contre j'ai réussi à avoir, les phares Xenon avec laves-phares et les sièges chauffants aussi ; sinon tout pareil.


J'ai hate, c'est long d'attendre, je susi fou comme un gamin !!
Comment est le son, on lit qu'il est n'est pas terrible, qu'il faut envisager de changer les HP ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci poru vos commentaires, au plaisir d'intégrer bientôt, le "clan" ESPACE !
Mar 31 Aoû, 2010 09:08
Bonjour maxinancy!

(tu peux me tutoyer )

Désolé d'avoir tardé; je rentre de congés

pas encore pu réellement tenter le son (seul et à fond) mais je ne suis pas un spécialiste en la matière

pour les options, pour moi, les sièges chauffants, les phares Xénon, ou même Carminat DVD n'étaient tout simplement pas possibles

Mar 31 Aoû, 2010 11:08
Au jeu des petites différences avec le phase 1 (outre celles évidentes comme les optiques, la calandre, la console centrale ou les rétros)

- éclairage dans la porte de coffre, ce qui fait que quand le coffre est ouvert, vous êtes éclairé par en haut - très bien
- éclairage de sécurité dans le bas de la portière conducteur (pour quand on l'ouvre) - je trouvais totalement scandaleux que ce ne soit pas le cas avant
- vitre électrique passager qui se referme aussi d'une seule impulsion (comme le conducteur) - très bien

Par contre, le déplacement de l'interrupteur de régulateur/limiteur de la console centrale vers le bas du tableau de bord gauche sous le volant est TRES MAL pensé . J'ai fait un écart sur autoroute en me penchant pour le chercher...
Dernière édition par Silverfox le Mar 31 Aoû, 2010 11:08; édité 1 fois
Mar 31 Aoû, 2010 11:08
Comment j'ai fait pour louper ce topic ??????????
Cool ! Elle était offerte avec ta X6m ?
Mar 31 Aoû, 2010 11:08
Silverfox a écrit:
J'ai fait un écart sur autoroute en me penchant pour le chercher...


Ah c'est toi !!!
Je me suis dit "mais qu'est qu'il fout"
Mar 31 Aoû, 2010 11:08
tom59 a écrit:
Comment j'ai fait pour louper ce topic ??????????
Cool ! Elle était offerte avec ta X6m ?


j2c
Membre d'honneur
Mar 31 Aoû, 2010 15:08
Silverfox a écrit:
Par contre, le déplacement de l'interrupteur de régulateur/limiteur de la console centrale vers le bas du tableau de bord gauche sous le volant est TRES MAL pensé . J'ai fait un écart sur autoroute en me penchant pour le chercher...


2 Solutions,

* le redéplacer où tu veux (en tirant 4 fils)
* le laisser actif tout le temps (ce que je fais pour ma part)
JefD
Membre d'honneur
Mer 01 Sep, 2010 10:09
Sur le Scénic, c'était plutôt bien placé, mais ça avait tendance à "déconner" et surtout à ne plus me laisser mettre le régulateur...
Du coup pareil que Jé, je laissais le régulateur actif tout le temps
rpm91
Modérateur PR
Mer 01 Sep, 2010 10:09
j2c a écrit:
Silverfox a écrit:
Par contre, le déplacement de l'interrupteur de régulateur/limiteur de la console centrale vers le bas du tableau de bord gauche sous le volant est TRES MAL pensé . J'ai fait un écart sur autoroute en me penchant pour le chercher...


2 Solutions,

* le laisser actif tout le temps (ce que je fais pour ma part)

Ce que je fais pour le limiteur, mais quand on veut basculer au régulateur, c'est effectivement très gênant
Mer 01 Sep, 2010 12:09
aucune gene pour moi, enfin une chose de bien placée pour les gaucher

Mer 01 Sep, 2010 12:09
Sur la laguna il est bien plaçé, sur l'espace ça n'a rien à voir, il est très loin et perdu au milieu des boutons radar de parking et ESP, il faut forcement se pencher pour l'actionner .

Je n'ai jamais compris pourquoi ils l'avait mis là
Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 01 Sep, 2010 17:09
Sur la laguna je n'ai aucuns problèmes pour le trouver non plus
Just1
Graphiste
Jeu 02 Sep, 2010 15:09
On le laisse continuellement actif en limiteur (on n'utilise jamais le Régulateur) mais il est quand même affreusement mal placé

Sinon pour avoir connu le passage 2.2 BVM vers 2.0 BVA 150, on a pas l'impression d'avoir le même nombre de chevaux sous le capot

Bonne route avec ton palace.

Avec le notre on a fait 1145 Km en une journée (Papa a conduit les 2/3 moi le reste) et ça a largement confirmé son confort car on n'est pas arrivé "cassé".
Ven 10 Sep, 2010 18:09
du m'y reprendre à une trentaine de reprises pour arriver à fermer la lunette ouvrante

Ven 10 Sep, 2010 19:09
Avec l'age ca s'use
Ven 10 Sep, 2010 19:09
Sur celle de mes parents je rabat la lunette puis je l'appuie contre le coffre au niveau de l'essuie glace, en la claquant comme une porte de coffre elle ne s’enclenche pas en général.

Je fais également pivoter un petit coup l’essuie glace vers la droite ensuite pour qu'il se remette bien en place sinon on entend un claquement quand il se remet en route.

Je sais pas si c'est très clair, mais ça marche
Ven 10 Sep, 2010 20:09
tom59 a écrit:
Avec l'age ca s'use


chichi1er
Modérateur PR
Sam 11 Sep, 2010 11:09
Leouch a écrit:
Sur celle de mes parents je rabat la lunette puis je l'appuie contre le coffre au niveau de l'essuie glace, en la claquant comme une porte de coffre elle ne s’enclenche pas en général.

Je fais également pivoter un petit coup l’essuie glace vers la droite ensuite pour qu'il se remette bien en place sinon on entend un claquement quand il se remet en route.

Je sais pas si c'est très clair, mais ça marche


Même technique sur mon estate

Sam 11 Sep, 2010 14:09
Merci, ça marche

Maintenant, chaque fois que je claque mon coffre, la lunette s'ouvre
Dim 12 Sep, 2010 08:09
Silverfox a écrit:
Au jeu des petites différences avec le phase 1 (outre celles évidentes comme les optiques, la calandre, la console centrale ou les rétros)

- éclairage dans la porte de coffre, ce qui fait que quand le coffre est ouvert, vous êtes éclairé par en haut - très bien
- éclairage de sécurité dans le bas de la portière conducteur (pour quand on l'ouvre) - je trouvais totalement scandaleux que ce ne soit pas le cas avant
- vitre électrique passager qui se referme aussi d'une seule impulsion (comme le conducteur) - très bien

Par contre, le déplacement de l'interrupteur de régulateur/limiteur de la console centrale vers le bas du tableau de bord gauche sous le volant est TRES MAL pensé . J'ai fait un écart sur autoroute en me penchant pour le chercher...


j'ai oublié: des Michelin Pilot au lieu des Continental pourris, c'est a priori pas plus mal
Dim 12 Sep, 2010 10:09
J'ai croisé un X6M hier, tu aurais dû te laisser tenter, il est quand même chouette
Jeu 14 Avr, 2011 19:04
Pneus été remis
CD France acheté

On est prêts

Sam 23 Avr, 2011 21:04
Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire de "grands" trajets.

Verdict.

Incomparable avec le 2.2dci. Je ne parle même pas de la consommation qui est au moins à 1,5L de moins au 100km.

Elle roule "vite" facilement. Même chargée à fond, j'ai roulé quand je le pouvais à 145-150. Sans problème. Reprises pas mauvaises, même en côte. Pas grand monde pour me faire chier dans le dos. Même la conso reste sous contrôle...

TOEP ouvert tout le temps en Bretagne.
Dim 24 Avr, 2011 09:04
C'est vrai que la BVA a 6 rapports au lieu de 5 sur l'ancienne, on le sent lors des reprises à grande vitesse
Sam 30 Avr, 2011 20:04
Silverfox a écrit:


TOEP ouvert tout le temps en Bretagne.


Tu dis ça pour me faire plaisir non ??

A moins qu'il soit resté bloqué en position ouverte !
Sam 30 Avr, 2011 22:04
Que nenni: une semaine de plein soleil sans meme sortir vestes et k-way

Ven 13 Mai, 2011 18:05
Voila elle est en concession ... livraison lundi soir.

Ven 13 Mai, 2011 19:05
j'ai lgtps hésité entre gris clair et gris foncé; elle est belle aussi comme ça
Ven 13 Mai, 2011 20:05
J'ai eu aussi il y a 2 ans un gris eclipse (gris foncé).
L'espace est jolie dans ces 2 coloris ... gris foncé ou gris clair.

J'ai quand même une préférence pour le gris clair ... du fait qu'il est moins salissant car le gris foncé (j'en sais quelque chose) est très vite sale et la moindre griffe se voit !!!