X
Accueil / Généralités / News

[Espace IV] serie limitée 25 eme anniversaire

Jeu 23 Juil, 2009 17:07
salut,

j espere que le sujet n existe pas car je l'ai pas trouvé sinon fermé le je suis étonné que personne en parle

j'ai recu chez moi par courrier un dvd et un prospectus sur la serie limité espace 25eme anniversaire suréquipé , bref le top !

ça donne envie
Ven 24 Juil, 2009 21:07
bon bin cela doit surement un sujet dépassé, j arrive en retard
Sam 25 Juil, 2009 01:07
En retard, non, je ne pense pas. Merci en tout cas d'avoir partagé l'information, je n'étais pas au courant
j2c
Membre d'honneur
Sam 25 Juil, 2009 10:07
tu peux sortir la liste des équipements du prospectus ? je ne l'ai pas eut, et je pense que ça peut intéresser du monde
Sam 25 Juil, 2009 20:07
Il y a une page sur le site Renault :

Espace 25 ans

Dim 26 Juil, 2009 15:07
matriochka a écrit:
Il y a une page sur le site Renault :

Espace 25 ans


merci pour le lien
Lun 27 Juil, 2009 19:07
Bonsoir, j´en ai vu un, sur le retour des vacances, au péage, et le nouveau beige acamata ou un truc semblable est vraiment très très bien sur ce véhicule. On était à 6, et on a tous aime ce coloris!

Une très bonne alternative au beige angora et nettment mieux que le beige sahara que je n´ai jamais aimé. DOmmage qu´il ne font pas plus, genre phare avant noirci (comme il y a sur la laguna).
Lun 27 Juil, 2009 19:07
Bonsoir, j´en ai vu un, sur le retour des vacances, au péage, et le nouveau beige acamata ou un truc semblable est vraiment très très bien sur ce véhicule. On était à 6, et on a tous aime ce coloris!

Une très bonne alternative au beige angora et nettment mieux que le beige sahara que je n´ai jamais aimé. DOmmage qu´il ne font pas plus, genre phare avant noirci (comme il y a sur la laguna).
Mar 28 Juil, 2009 11:07
Ouaip, encore une énième serie spéciale uniquement proposée en diesel, bravo renault