X
Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Présentation de mon Grand Espace IV 2.0 T Initiale

Sam 21 Juil, 2007 23:07
Nous venons d'accueillir dans notre famille ce nouvel Grand Espace Bleu crépuscule, en 7 sièges alcantara/cuir avec toep et carminat. Il est de 2004 et a 46 000 Km au compteur. Nous allons l'emmener au 100 000 comme les précédents. Voici les premières photos du paquebots :







Barkito
Barkito d'Or
Dim 22 Juil, 2007 00:07
Très belle auto Félicitations
davidisa
Membre d'honneur
Dim 22 Juil, 2007 08:07
C'est vrai que c'est grand

Félicitations
Dim 22 Juil, 2007 13:07
et un GE de plus !

félicitations pour ton achat !

Bernard
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 22 Juil, 2007 14:07
Le TOEP est super génial !!!

J'ai fait quelques Km dans un 3.0DCi 180ch Initiale, avec TOEP, j'adore, c'est super agréable !

En 2.0T ça doit être vachement sympa !

Cougar
Membre d'honneur
Dim 22 Juil, 2007 16:07
très belle voiture, félicitations, bonne route
Lun 23 Juil, 2007 09:07
Bonjour,

Bravo pour ton acquisition et bienvenue au club
Ven 27 Juil, 2007 22:07
Félicitations pour l'achat! Par contre le froissement de tôle à l'arrière droit au-dessous du feux c'est vous ou c'est l'ancien propriétaire?
Ven 27 Juil, 2007 22:07
riritier a écrit:
Félicitations pour l'achat! Par contre le froissement de tôle à l'arrière droit au-dessous du feux c'est vous ou c'est l'ancien propriétaire?


L'ancien proprio n'était franchement pas un modèle d'entretien pour ce qui est des détails d'apparences . J'ai du raggraphé la bavette de parechocs avant, enlever toutes les boulettes de goudrons et les reste de sèves sur le toit (pas de traces ouf), effacer un bon nombres de micro rayures, reclipser la moquette avant, et j'en passe ...

Il me reste - en plus de la bosse à l'arrière - une rayure sur une porte et plusieurs coups de gratounette violents sur des malheureuse tâches de sèves. Je pense que je vais offrir au baquebot un petit tour de carrosserie-peinture au retour des vacances. Ca lui fera du bien, et à moi aussi du coup (on a sa petite fierté 8) )

Mais vu le prix auxquel on l'a eu, je ne me plains pas. Le proprio pensait vendre un privilège 2003, et pensait que la voiture était full option. Il s'est rendu compte de son erreur mais ne m'a fait payer que la moitié de la différence

Sam 28 Juil, 2007 00:07
Tres belle voiture, je me demande juste si ca rentre dans ton garage?
Dernière édition par vincent1605 le Sam 28 Juil, 2007 00:07; édité 1 fois
Sam 28 Juil, 2007 09:07
vincent1605 a écrit:
Tres belle voiture, je me demande juste si ca rentre dans ton garage?


Même pas en rêve Ni en longeur, ni en largeur. L'espace III rentrait juste, alors le IV ... Jusqu'à nouvel ordre, le garage est transformé en salle de ping-pong.
Barkito
Barkito d'Or
Sam 28 Juil, 2007 09:07
Dad77 a écrit:
vincent1605 a écrit:
Tres belle voiture, je me demande juste si ca rentre dans ton garage?


Même pas en rêve Ni en longeur, ni en largeur


C'est pas super gentil ça, bon tu a raison ce serai dommage de l'abîmer en essayant par contre dans mon S/S c'est sûr qu'il rentre et il fait 12/13°, bien non

Je passe quand ?
Lun 30 Juil, 2007 09:07
Bonjour,

Bravo pour ton achat et bonne route