X
Accueil / Généralités / News

[Espace IV] J'ai pas le mode d'emploi de l'Espace IV 2.2.

Lun 28 Jan, 2008 09:01
Bonjour

Je suis depuis hier la très heureuse propriétaire d'un Espace IV 2.2 Expression de juin 2004. Ce vehicule est une deuxième main ; le précédent propriétaire l'a acheté dans une concession Renault mais n'a jamais pu obtenir ni le carnet d'entretien ni le mode d'emploi.

Je viens de contacter Renault qui me demande respectivement 17 € et 39 € pour ces 2 documents je trouve ça un peu cher ! Aussi, je vais essayer de m'en passer, ou de trouver réponse à mes questions par un autre moyen (je suis preneuse de toute solution... )

Et aujourd'hui, je me demande tout simplement comment on fait pour enlever un siège... Il y en a 7 et j'ai besoin d'un peu de place dans le coffre pour y caser la caisse du chien... Etant d'un naturel un peu brusque, je n'ai pas envie de casser un truc en essayant de découvrir seule !

merci de m'aider svp !
Lun 28 Jan, 2008 10:01
Bonjour !

Pour les documents c'est inadmissible !
Par contre t'en passer : non, ce serait mieux de les avoir, même si Renault ne veut rien savoir, 56€ pour 2 documents importants à la revente ce n'est rien à côté du prix de ton Espace IV
Lun 28 Jan, 2008 20:01
pour enlever un siège tu inclines le dossier vers l'assise, puis derrière ton siège il y a une languette tu tires dessus et le tour est joué. attention les sièges sont vraiment lourds. Si tu as d'autres questions je suis prêt à te rendre service
Lun 28 Jan, 2008 21:01
Je ne laisserai pas mon post lgtps, tu comprendras pourquoi mais as-tu essayé de rechercher via P2P (Emule ou autre?)

Ce post s'auto-détruira dès que tu l'auras lu!
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 28 Jan, 2008 21:01
Silver je ne voit pas le probléme

Le P2P n'est pas illegal, c'est ce que l'ont télécharge dessus qui en général est protégé (Musique et Film).
Je ne sait pas si les manuels d'utilisations sont protégés par Renault

Lun 28 Jan, 2008 21:01
Il doit bien y avoir des droits d'auteurs ... mais bon, ce n'est pas non plus comme si on parlait de télécharger de nouvelles versions pirates pour le Carminat.
Lun 28 Jan, 2008 22:01
Ca manque ça une DB en PDF des livrets Renault
Just1
Graphiste
Lun 28 Jan, 2008 23:01
Perso j'y travaille, mais bon je suis qu'aux études de faisabilité