X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Démontage du lecteur carte [Réglé]

Mar 02 Mar, 2010 14:03
bonjour
j ai un espace iv de decembre 2002 avec qui j ai un probleme de languette casse dans le lecteur de carte (je suppose d apres ce que j ai lu)
mais le soucis c est que je ne vois pas comment demonter le lecteur et j ai un peu peur de cassé les plastiques
si quelqu un pouvait m expliqué par ou s y prendre ou encore mieux si quelqu un avait des photos en plus de l explication
pour l histoire je suis obligé de laissé mon doigt sur le bouton pour demarré et l autoradio est long a s eteindre
merci d avance
Dernière édition par Transam le Mar 02 Mar, 2010 14:03; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Mar 02 Mar, 2010 14:03
Bonjour & bienvenue!

J'ai trouvé ça dans mes docs! (juste la partie gauche te concerne!)

Il est dit que c'est juste clipsé dedans! Aucune vis!



De plus, je transfère le tout en section [Mécanique] puisqu'il est question de démontage...
Mar 02 Mar, 2010 15:03
je te remercie ca va bien m aidé et j ai bien fait d attendre je pensait pas que c etait comme ca lol la casse que j aurai fait
encore merci je vais essayé de suite
Mar 02 Mar, 2010 16:03
voila j ai economiser un petit peu d argent
Mar 05 Aoû, 2014 17:08
bonjour j'ai un espace 4 2.2 DCI depuis quelques temps j avais des problemes de demarage il me detecter plus la carte donc on a demonter le lecteur carte et mi une languette cela a marcher plusieurs fois j'ai apres sa changer le lecteur carte acheter a la casse mon espace a demarer tout de suite et une fois a la maison sa recommance de nouveau elle veut plus demarer j'ai rechanger de boitier et remi l'ancien et a chaque fois je passe 3/4 heure pour la mettre en route j'ai appeler renault qui me dit qu'il faut faire un dignostique a 87€ de l'heure plus cout de reparation je me demander si sa pouvez provenir des fiches es ce quelqu un a deja eu se souci ??