X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Contact de portière défaillant

Lun 20 Aoû, 2007 10:08
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, l'ouverture de la portière conducteur ne déclenche pas à tous les coups l'allumage du plafonnier et tout ce qui va avec.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a démonter la gâche de portière qui contient le contacteur de portière
Le garagiste m'a mis u coup de soufflette depuis l'extérieur, ce qui a arrangé le problème temporairement mais ça n'a pas duré une semaine.
Dernière édition par tioobs le Lun 20 Aoû, 2007 10:08; édité 1 fois
Lun 20 Aoû, 2007 16:08
bonjour,
je crois qu'il existe des cas similaire sur le forum sur lagunaII,
essaye en faisant une recherche.
chichi1er
Modérateur PR
Lun 20 Aoû, 2007 17:08
fab51 a écrit:
bonjour,
je crois qu'il existe des cas similaire sur le forum sur lagunaII,
essaye en faisant une recherche.


https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-pb-sur-dete..de-portes-t4577.html

Chichi1er...
Lun 20 Aoû, 2007 18:08
ok merci
Dim 02 Sep, 2007 08:09
cela m'est arrivé:Renault change carrément la serrure qui est fragile.Je ne sais pas s'il n'y a pas un OS la dessus.A vérifier!

Lun 03 Sep, 2007 08:09
pierre-aix a écrit:
cela m'est arrivé:Renault change carrément la serrure qui est fragile.Je ne sais pas s'il n'y a pas un OS la dessus.A vérifier!

Merci, je verrai ça quand j'aurai un moment.
Lun 03 Sep, 2007 10:09
Slt,
Moi aussi la porte arriere gauche,est detectée une fois sur 5
Hier j'essaye 5 fois de suite de l'ouvrir,et rien,je renonce,j'ouvre le coffre(qui merde),et la ,la porte ouverte est detectée sans rien faire
Serais t'il possible que J'ai un conflit entre l'ouverture du coffre qui s'ouvre une fois sur 5 ,et la porte ?
@+
Lun 03 Sep, 2007 12:09
Bionick a écrit:
Slt,
Moi aussi la porte arriere gauche,est detectée une fois sur 5
Hier j'essaye 5 fois de suite de l'ouvrir,et rien,je renonce,j'ouvre le coffre(qui merde),et la ,la porte ouverte est detectée sans rien faire
Serais t'il possible que J'ai un conflit entre l'ouverture du coffre qui s'ouvre une fois sur 5 ,et la porte ?
@+

attention, je ne parle des détecteurs d'ouverture présent avec l'ouverture automatique des portes à mains libres, je parle du contact d'ouverture de porte effectif lorsque l'on a tiré sur la poignée de porte et qui déclenche plafonnier, etc...
Lun 03 Sep, 2007 23:09
Bonsoir,
Moi aussi,je ne possède pas le main libre