X
Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Cherche tout l InterIeur grand espace IV

Mar 11 Aoû, 2026 10:08
Bonjour à toutes et à tous, ce message sera clos par moi quand j'aurai tout trouvé.
Je suis donc le propriétaire d'un Grand Espace V6. Enfin ça a été long et difficile à trouver avec moins de 100 000 km
L'extérieur est en super état mais l'intérieur est tout à changer hormis les sièges, (mais je veux les changer quand même).
La version initiale bicolore, beurk. J'ai tout l'intérieur à échanger, , si vous voulez un intérieur initial complet sauf le ciel du toit ouvrant car il n'y en a plus.
arraché par les enfants de l'ancien propriétaire

Je cherche donc une moquette de grand espace IV noire ou gris très sombre, complète en super état.
La mienne est en bon état, pas de trou, pas de brûlure, juste c'est beige et donc salissant.

je cherche un tableau de bord complet noir tout uni ou gris tres sombre en tres bon etat
le mien est bicolore de l'initiale noir en haut beige en bas les trappes portes des differentes boites a gants ne ferment plus bien et sont mal ajusté

je cherche 7 sièges ou full cuir tout noir sans le liseret blanc autour ou bi-matière tissu cuir.
avec l'option électrique à l'avant passager et conducteur et les appuis-tête avec écran incorporé

Les miens sont en très bon état électrique à l'avant et full cuir beige. Échange possible si vous voulez des sièges beiges pour éclaircir votre intérieur trop sombre.

Je ne sais pas si ça existe, tous les montants, les caches-ceintures noir ou gris sombre. le beige m'insupporte, les miens, le tissu est décollé partout.
surtout en plastique basique sans tissu dessus m'irait très bien.

et bien sur les panneaux de porte en noir uni ou gris tres sombre contre des bicolor beige en bas noir en haut sinon ca va aller a la casse

appellez moi si vous avez des pieces d'interieur espace IV ou grand espace IV a vendre

Merci
Mar 11 Aoû, 2026 15:08
zero six
quatre vingt six
quartorze
vingt
quatre vingt deux
mon telephone