X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] - A quoi sert ce connecteur ? [Réglé]

Mar 06 Juin, 2006 12:06
Bonjour à tous,

Ayant enfin fait beau dans le ch'nord ce week-end, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire le grand nettoyage de printemps du camion.

Arrivant sous le capot, j'ai trouvé un connecteur qui était caché juste dernière la boite à fusible. N'ayant pas trouvé à quoi il servait, quelqu'un peut-il me renseigner ?






Merci
A+
P'tit quinquin
Mar 06 Juin, 2006 13:06
Le problème c'est que l'on vois pas jusqu'ou vont les fils.
Mar 06 Juin, 2006 15:06
Les fils vont derrière le moteur et ont l'air de rentrer dans l'habitacle.
tomi
Membre d'honneur
Mar 06 Juin, 2006 22:06
Tu 'as pas un endroit de libre pour le brancher à proximité ?
Comme sur le bocal à coté par exemple
Mer 07 Juin, 2006 12:06
Ben Non
je n'ai vu aucun endroit pour le brancher à proximité.

Mer 07 Juin, 2006 12:06
La prise noir plus large derrière n'a pas l'air branchée aussi?
Jeu 08 Juin, 2006 12:06
Effectivement, la prise noir n'est pas branchée.
Elle est uniquement enfichée sur un support dans l'attente, mais de quoi, c'est un mistère
Jeu 08 Juin, 2006 16:06
salut a tous!!!
j'aurai aimé savoir si quelqun sait exactement comment on entretient son TOEP, car il s'avere que j'en ai un et on m'a dit qu'il fallait l'entretenir tous les 3 mois!! alors oui mais de quelle maniere, est ce qu'il faut acheter des produits spéciaux, est ce qu'il faut simplement prendre de l'eau et du savon!! et qu'est ce qu'il faut faire exactement avec tout ca???
merciiiii beaucoup!!!

( Car avec le retour des beaux jours, je peux vous dire que je vais pas laissé fermé mo TOEP )
Jeu 08 Juin, 2006 16:06
Salut,

Je viens de vérifier sur mon véhicule, et je pense que ce connecteur se branche sur le bocal de liquide de frein. Regardes sur le dessus du bocal (celui le + a gauche sur ta première photo), tu a un appendice coudé sur lequel il faut brancher le connecteur. Il doit servir pour le niveau de liquide de frein ou qqchose comme ca ....

Jeu 08 Juin, 2006 17:06
Enzo a écrit:
Salut,

Je viens de vérifier sur mon véhicule, et je pense que ce connecteur se branche sur le bocal de liquide de frein. Regardes sur le dessus du bocal (celui le + a gauche sur ta première photo), tu a un appendice coudé sur lequel il faut brancher le connecteur. Il doit servir pour le niveau de liquide de frein ou qqchose comme ca ....


+1
j'ai verifié sur le mien et ça a l'air d'etre ça!
Ven 09 Juin, 2006 09:06
C'est bien çà
Ce qui est bizard, c'est qu'aucun témoin ne s'est allumé au tableau de bord

En tout cas, merci beaucoup de votre aide
tomi
Membre d'honneur
Ven 09 Juin, 2006 17:06
tomi a écrit:
Tu 'as pas un endroit de libre pour le brancher à proximité ?
Comme sur le bocal à coté par exemple


Je l'avais pas dit assez fort ?
Ven 09 Juin, 2006 18:06
Oui, je viens de vérifier aussi, c'est bien ça ; comment se connecteur at-il pu être débranché ?