Espace 2.2 Dci 13 mois 19000 km
Seul souci véritable, l'affichage sporadique, à la mise sous contact, de messages d'alertes infondés (genre defaut de frein à main auto, etc...) J'ai pas cherchéà éradiquer le problèmeparceque je crains que la concession ne doive démonter la planche de bordet comme je suis allergiques aux gris gris, je préfère éviter ceux qui résulteraient d'un remontage mal soigné.
Défauts mineurs : petits bruits (fixation de certains sièges arrière, par exemple); le slience de la voiture y est pour beaucoup, on entend tout (iil m'arrive même d'entendre le clapotis du carburant dans le réservoir quand je manoeuvre). De l'aveu de mon entourage, je suis "spécial" côté bruits.... J'ajouterais que les essuie-glace (très beaux mais hors de prix) ne sont pas aussi silencieux que la presse l'avait laissé entendre...
Depuis qu'il fait de nouveau chaud, ma conso a chuté : 8.2l/100 sur ODB alors que ca dépassait les 9 l par temps froid (9.5l environ, trajets mixtes : ville de province).
Et lorsque ce sera à refaire ? Je reprends la même voiture, peut être en motorisation essence, V6 si je peux. Pour augmenter encore le plaisir.