X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Fermeture centralisée sur Espace 3

Mar 21 Juil, 2009 17:07
Bonjour à tous,voici mon problème.J'avais commandé un double de clé pour mon espace 3.Je suis aller le chercher aujourd'hui,pas de télécommande à distance,ni de programmation comme c'est le cas pour les nouveaux doubles de clés chez Renault.Le problème,c'est que depuis les petites manipulations du mécano(ouverture/fermeture) mon ancienne clé qui fonctionnait très bien en infrarouge ne commande plus du tout la portière conducteur que je suis obligé d'ouvrir et fermer en "manuel".Quelqu'un autait-il la solution pour recaler mon ancienne clésur la portière conducteur?Merci d'avance et...bonnes vacances à tous!!
Mar 21 Juil, 2009 20:07
Bonjour
Si ce n'est que la porte conducteur , verdict : faisceau de porte HS au niveau de la charnière ... et sujet largement evoqué et résolu sur le site
Si c'est toutes les portes : tu as gagné un tour de valise chez Renault
Bonne vacances à toi
Mer 22 Juil, 2009 07:07
Merci de ta réponse,je me doutais d'un plan comme ça!!C'est quand même une drôle de coïncidence,puisqu'avant d'aller chez Renault tout allait bien!!J'y retourne ce matin,j'en dirai plus tout à l'heure.Bonne journée à tous!!!
Mer 22 Juil, 2009 08:07
Drole de coincidence il est vrai ... sur mon Scenic IIj'ai eu dans le même genre mon TDB qui ets tombé en panne après le changement de distri en concession
Mer 22 Juil, 2009 10:07
De retour du garage:verdict:la prise avec tous les faisceaux electrique un peu encrassé.Un coup de souflette et de contacteur et tout roule.Tout ça gratos.Un conseil pour ceux qui commandent un double de clé:vous n'aurez pas de fermeture centralisée avec la nouvelle clé.
Y'a des gens chez Renault qui ne le savait pas encore!!
A+ et merci encore