J'ai localisé mes deux filtres d'habitacle au-dessus des suspensions.
Mais y a-t-il une technique pour bien accéder aux filtres sans se dénuquer et faire à l'aveuglette au pif ? Et surtout comment accéder au filtre côté conducteur ? Il y a les bras d'essuie-glace devant qui gênent
Autre question qui est d'ordre plus général : est-ce que les filtres d'habitacle à charbon actif apportent un réel plus ?
Merci votre aide
Dernière édition par Le-Steph le Lun 21 Mai, 2007 15:05; édité 2 fois
Par contre, je crois comprendre qu'il n'y a pas d'astuce, faut bien y aller à l'aveuglette. Mais bon, j'ai réussi à en démonter un, reste celui côté conducteur en mettant les essuie-glaces verticaux ...
Oui, tout à fait. Ayant déjà regardé, je retrouve ce que j'avais trouvé par moi-même. Merci du tuyau !
Et si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il laisse ses remarques
J'en suis à mon 2ème changement de filtres (asthme oblige), et quand je vois l'état des filtres après 6 mois....... Les prises d'air dans les rétros y sont aussi pour quelque chose....., ça fait peur !!!!!
LA première fois, ça avait été un peu galère, maintenant, ça me prend en tout et pour tout 20mns. Juste mettre les essuie-glace en position verticale.
Au niveau de l'état des filtres, tu sais même dans une Laguna I c'est très beurk, et pourtant le filtre n'est pas autant en prise direct avec l'extérieur
Est-ce que tu mets des filtres à charbons actifs ?