X
Accueil / Généralités / News

[Espace] Ca donne quoi à 7 adultes

Lun 24 Mai, 2004 10:05
Bonjour,

Petite question pour les propriétaires (et loueurs) d'Espace : Ca donne quoi en utilisation à 7 adultes ?

Cet été nous comptons faire un petit tour en Italie à 7 et le plus gros véhicule loué par Hertz est l'Espace, mais on se demande ce que ça donne question confort à 7 avec des bagages...

L'avez-vous déjà fait, sur de longues distances ? Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Lun 24 Mai, 2004 14:05
Salut Terry,
j'ai testé mon Espace V6 avec 6 adultes + bagages (soit environ 500 kgs de charge). On sent que ça tire sur le moteur, mais le confort reste royal.
Pas d'impact majeur sur la tenue de route, on ressent plus une impression de lourdeur dans les virages : mais c'est plus une gêne par rapport à un trajet à vide, rien de bien méchant.

Par contre, bonjour la consommation
Marvel
chichi1er
Modérateur PR
Lun 24 Mai, 2004 15:05
conso > Oui mais Hertz, ils n'ont pas de V6 mais c'est clair que ca doit consommer beaucoup plus.

En outre 7 + bagages, ca va etre juste !!

Chichi1er...
DOS
Lun 24 Mai, 2004 15:05
Si tu veux emmener 7 personnes c'est question coffre que ça devrait poser problème parce qu'il sera assez étriqué...
A moins de prendre un coffre de toit...
Alors problème résolu...
Lun 24 Mai, 2004 15:05
Dans un 'petit' espace n'espère pas emmener plus qu'une brosse à dent et un slip par personne si vous êtes 7 à bord

Il faut absolument un "Grand" Espace (rallongé) pour avoir un minimum de quoi partir en vacances plusieurs jours à 7.

Pascal

Mar 25 Mai, 2004 10:05
OK, merci beaucoup pour vos réponses... qui confirment ce que je pensais à priori.

Sinon, chez Hertz c'est du diesel qu'ils louent. Heureusement pour la conso...

Je me suis renseigné, ils ont bien des Grands Espaces, mais ils peuvent pas confirmer qu'on aura ça comme voiture, car ils ont aussi des 806 et des Ford machin...
Pas pouvoir s'engager sur un type de véhicule c'est un peu gros pour une location qui va nous couter 1.300 Euros , mais bon....
Mar 25 Mai, 2004 10:05
Terry, l'autre solution c'est Renault Rent...

Marvel
Mar 25 Mai, 2004 13:05
DOS a écrit:
Si tu veux emmener 7 personnes c'est question coffre que ça devrait poser problème parce qu'il sera assez étriqué...
A moins de prendre un coffre de toit...
Alors problème résolu...

bof 7 slips de bain ça passe allegrement
Mer 26 Mai, 2004 09:05
marvel63 a écrit:
Terry, l'autre solution c'est Renault Rent...

Marvel


Ouais, j'y ai pensé, mais c'est carrément plus cher ! Déjà qu'Hertz est pas donné...

Mar 08 Juin, 2004 22:06
A mon avis, de toute façon et malheureusement, 7 adultes pour un long trajet dans l'Espace c'est pas recommandé : il n'y aura pas de place pour allonger les jambes, bonjour les ankyloses... Là faudrait plutôt se tourner vers un Traffic Passenger ou quelque chose de ce genre.
Cordialement.