X
Accueil / Technique [Mécanique]

encore un nouveau

ks2
Lun 29 Dec, 2003 16:12
Bonjour, je suis le forum depuis quelques jours et je me suis inscrit récemment, je possède une laguna V6 initiale 2001 depuis le mois de septembre et j'ai parcouru 4000kms avec , elle à maintenant 21500kms.
En lisant vos avis, je suis très inquiet pour l'avenir.
Pour l'instant je n'ai pas ( encore ? ) eu de problèmes et je croise les doigts. Cette voiture, pour l'instant, me convient très bien, je parcoure maintenant environ 10 à 12000kms par an, et j'adore la bva.
Pour ce qui est des entretiens pourriez-vous me renseigner ?
Merci d'avance et bonne année à tous.
chichi1er
Modérateur PR
Mar 30 Dec, 2003 01:12
Bienvenue à toi ks2...

Je pense que tu parles d'une Laguna II ?...la tienne a trés peu de km...pour une voiture de 2001. Je te conseille, si cela n'a pas été fait depuis l'achat de faire réaliser un entretien...préconisé tous les 2 ans, age que doit avoir atteint ta voiture : vidange moteur, changement des filtres a air/huile/habitacle + les vérifications au niveau des freins (plaquettes plus vites usées avec les boites automatique à cause du manque de frein moteur)...

Passe du bon temps sur le forum et à + tard !!

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Mer 31 Dec, 2003 11:12; édité 1 fois
ks2
Mar 30 Dec, 2003 23:12
Oui , effectivement , elle à peu de kms, je l'ai acheté à 18000kms et il y avait eut une vidange et un entretien effectué vers les 13000kms , de plus à la vente , renault à refait une révision d'entretien mais sans vidange. Je suis pret à faire normalement la prochaine révision des 30000kms , surement vers le mois de juin/juillet , de toute façon , elle a la garantie présence pendant encore 4 ans .
Merci de ta réponse et à bientôt.