X
Accueil / Généralités / News

Emplacement des radars automatiques

Bimba
Membre d'honneur
Jeu 09 Oct, 2003 07:10

Pas cool tout cà

Merci à Madec pour le Tuyau
fiftie
Membre d'honneur
Jeu 09 Oct, 2003 07:10
MERCI de les avoir mis :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Jeu 09 Oct, 2003 08:10

Tu peux le dire c'est franchement pas cool , ils les ont pratiquement tous collés dans la région où je circule En plus ils ont trouvé le moyen d'en mettre 6 rien qu'à Nice ! avec la voie rapide (voie Mathis) limitée à 50 ça va donner ! Ce n'est pas que je sois un fou de vitesse, roulant sans arrêt au dessus des limitations de vitesses, mais bon quand même...

Cela dit, et si les radars ne sont pas systématiquement détruits, c'est quand même un plus pour la sécurité. Pour reprendre l'exemple de Nice dans certains coins dangereux limités à 50 (comme la prom') ça va contribuer à en faire ralentir quelques uns

Petit détail sur la carte de France il manque au moins 6 radars automatiques : sur l'autouroute A8 au niveau des Adrêts et dans les deux sens de circulation.
Loïc
Membre d'honneur
Jeu 09 Oct, 2003 09:10
Ouf, pas un seul à Nantes

Cà fait un bail qu'il y en a deux à Angers, au début il y avait tellement de monde à se faire choper, qu'ils ont dû les désactiver aux heures de pointes ! Après ils ont mis des panneaux pour signaler ces radars !

Après ils ont fait fort, ces radars posés sur le terre-plein entre les 2 voies peuvent se retourner pour prendre dans les deux sens !!

Ce qui est sûr c'est que c'est très disuasif. Même si des petits malins ont pris l'habitude de peindre à la bombe les objectifs !!

Loïc
Jeu 09 Oct, 2003 21:10
merci Lagunamatata , c cool

je vais imprimé tt çà et mettre soigneusement tt ces cartes dans ma voiture

à qd le gps configurable
vous imaginez, on indique l'endroit où sont les radars auto, et le gps vous prévient un peu avant

ce serait trop de la balle !!!!!!!!

Jeu 09 Oct, 2003 21:10
Pourquoi pas ?

on ne peut pas fixer ce qu'on l'appelle des points d'intérêts ?
Ven 10 Oct, 2003 09:10
Cela existe deja.
Sur les PDA et certainement tres bientot chez les grands constructeurs de solution intégré.
Ven 10 Oct, 2003 20:10
cool, je vais acheter n chti kit gps alors ...
pq g po pris cette option qd g acheté ma megane

ah oui c vrai 2000€ l'option ...
Bimba
Membre d'honneur
Ven 10 Oct, 2003 21:10
De rien pour les emplacements

Pour ceux que ca interesse

j'ai le fichier

radar2003.xls

avec presque tous les emplacements referencees

Une vrai petite bible :sm11: