X
Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Duster] Avec où sans ESP ?

Sam 23 Juil, 2011 19:07
Bonjour, j'ai commandé mon Duster fin dec 2010 et je l'ai reçu le 23 mars 2011 , ma question est : d'après les renseignements trouvés, les modèles 2011 sont monté de série avec l'ESP alors comment savoir si mon véhicule en est équipé sans faire le test sur route ?
merci
Sam 23 Juil, 2011 19:07
Logiquement, si tu as l'ESP, tu as aussi un bouton au tableau de bord pour pouvoir le désactiver (juste à côté de l'allume-cigare si j'en crois les photos trouvées sur le site Dacia.fr).
Sam 23 Juil, 2011 20:07
ok merci pour la réponse, je n'ai pas ce bouton, donc je suppose qu'il n'en est pas équipé....dommage

larry.kubiak a écrit:
Logiquement, si tu as l'ESP, tu as aussi un bouton au tableau de bord pour pouvoir le désactiver (juste à côté de l'allume-cigare si j'en crois les photos trouvées sur le site Dacia.fr).
Sam 23 Juil, 2011 20:07
Il ne te reste plus qu'à tenter le drift dans un rond-point (facile avec le temps de chiotte actuellement en Europe) pour être totalement sur
Dim 24 Juil, 2011 11:07
merci mais le drift ne me tente pas de trop
larry.kubiak a écrit:
Il ne te reste plus qu'à tenter le drift dans un rond-point (facile avec le temps de chiotte actuellement en Europe) pour être totalement sur