X
Accueil / Généralités / News

[Discussion] Ethylotest obligatoire au 1er Juillet 2012

<12
j2c
Membre d'honneur
Ven 06 Avr, 2012 14:04
comme si ça avait été la première fois ce genre de blagues..

et les radars automatiques.. qui coutent une blinde.. à l'état.. (et qui rapporte un max au fabriquant ?) on en parle plus de ça.. on a oublié :p
rpm91
Modérateur PR
Ven 06 Avr, 2012 15:04
rpm91 a écrit:

- vu le parc de 30 Millions d'autos, les principaux fabricants/distributeurs avaient-ils leur PDG invité au Fouquet's en 2007?

Bon, ben, j'ai ma réponse

chichi1er a écrit:
Qui sont les membres de cette « association » ? S’agit-il, comme on aurait pu le croire, d’un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d’un chauffard qui avait trop bu ?

Pas du tout : ce sont tout simplement… des fabricants d’ethylotests ! Le Président de « l’association » est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d’éthylotests chimiques (les fameux « ballons »).

Mais ce n'est pas un scoop: dès le 30 août, l'express écrivait:
Citation:
"Selon le magazine automobile [Autoplus], le collectif à l'origine de l'appel, baptisé "I.Tests", serait composé, entre autres, d'un fabricant d'éthylotest ainsi que d'associations de lutte contre la violence routière.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/faut-il-imposer-..voiture_1024970.html

pedro78200 a écrit:
Si le patron de durex était un pote du gouvernement on ne pourrait plus faire d'enfant....




Un peu de lecture instructive avant d'acheter
http://60millions-mag.com/inc60/actualites/archives/atten..s_non_conformes_nbsp
Dernière édition par rpm91 le Ven 06 Avr, 2012 15:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Ven 06 Avr, 2012 15:04
pedro78200 a écrit:
Si le patron de durex était un pote du gouvernement on ne pourrait plus faire d'enfant....


tu crois vraiment

on te demande d'en avoir sur toi, en état d'usage.. pas de les utiliser.. malheureux..

tom59
Membre d'honneur
Ven 06 Avr, 2012 16:04
Bon... bah j'avais encore plus raison que ce que je pensais