X
Accueil / Généralités / News

Dans 3 jours Grand Scenic Luxe Privilège beige angora !!

Ven 25 Fev, 2005 19:02
Bonsoir à tous,

J'ai commandé courant décembre mon grand scenic luxe privilège beige angora avec les options suivantes : phares xenon,lunette arrière ouvrante, barre de toits transversales, cabasse tronic, aide au parking, carminat navigation informée, toep, kit bluetooth sans fil lx.

Je viens d'être informé par mon concessionnaire préféré qu'il sera dispo lundi 28/02 !

ça va être dure d'attendre ces quelques heures !

Dès que je l'ai je vous donnerai mes premières impressions.


Dmidf92
Douggy
Membre d'honneur
Ven 25 Fev, 2005 20:02
Bon week end .. Il sera lonnnnnnnnnngggggggggggggggg.
DOS
Ven 25 Fev, 2005 20:02
Ouais long de chez long... surtout dimanche soir
Félicitations au fait
Cougar
Membre d'honneur
Ven 25 Fev, 2005 20:02
en voilà une bonne nouvelle
alors vite les photos et les 1ères impressions
en espérant que lundi il y ai pas 1 mètre de neige par chez toi ouppsss désolé
Ven 25 Fev, 2005 20:02
Cougar,

J'ai déja vérifié pas de neige prévue lundi en Ile de France.


Dmidf92

Ven 25 Fev, 2005 20:02
tu parles long ???

j' ai eu le mien lundi et depuis je ne l' ai pas démarré

préfèrais aller au tas avec l' ancienne qu' avec le flambant neuf .....

demain ca va changer : plus de neige
Ven 25 Fev, 2005 20:02
Gwel,

Avec l'ESP, si tu conduis prudement sous la neige, tu as très peu de chance d'aller au tas, à condition en cas de glissade, de maintenir le volant dans la direction ou tu veux aller.

Dmidf92
Ven 25 Fev, 2005 21:02
d'autre part les gars ou les filles ( pourquoi pas ), aujourd'hui j'ai un scenic 1 phase 2 dci 105cv ( jusqu'à lundi matin après grand scenic... )

Le scenic 1 est beaucoup plus léger que le grand scenic ( évidence ), mais alors le grand scenic dci 120 cv pousse t-il beaucoup plus que mon scenic 1 actuel dci 105 cv notamment en terme de reprises.


merci de réponses liées à vos expériences

Dmidf92
Just1
Graphiste
Dim 27 Fev, 2005 19:02
je vais chercher notre clio2.2 demain aussi bonne chanse à toi

Dim 27 Fev, 2005 19:02
Citation:

Le scenic 1 est beaucoup plus léger que le grand scenic ( évidence ), mais alors le grand scenic dci 120 cv pousse t-il beaucoup plus que mon scenic 1 actuel dci 105 cv notamment en terme de reprises

Pour avoir conduis le scenic fairway dci 105 de ma frangine et bien je trouve le miens bcq plus nerveux . Peut etre est-ce du a la boite 6 qui a surement des rapports plus courts .
Mais surtout rien a voir cote position de conduite, confort et tenue de route


Par contre jamais conduit de grand scenic mais je ne pense pas qu'il y ait bcq de difference car le dci120 a pas mal de couple
Cougar
Membre d'honneur
Dim 27 Fev, 2005 19:02
dmidf92, alors ce weekend pas trop long
allez va demain c'est le grand jour !!!
régale toi bien
Dim 27 Fev, 2005 19:02
la nuit à venir risque de ta paraître une des plus longues

davidisa
Membre d'honneur
Dim 27 Fev, 2005 21:02
Courage, plus qu'une fois dormir et ce petit bijou sera tien

Dans quelques semaines j'éprouverai surement la même chose que toi quand arrivera ma Megane Estate (même couleur, même équipement, même finition 8)

Lun 28 Fev, 2005 12:02
Alors cette charriotte ?????
Lun 28 Fev, 2005 12:02
Pas de nouvelles ? Vous croyez que le coeur a laché ?
Lun 28 Fev, 2005 13:02
Salut à tous,

Mon coeur n'est pas encore laché.

La réception est prévue cet après midi.

Dmidf92
Lun 28 Fev, 2005 13:02
c'est long !!!! pffff !!!!

Cougar
Membre d'honneur
Lun 28 Fev, 2005 13:02
surtout que d'ici cet aprèm, la neige sera tellement tombée qu'il ne pourra pas atteindre le concessionnaire! pénible ça va être

mais non
ah oui juste une chose, va faire de l'essence rapido, ça serait bête de rester bloquer dedans avec la neige et le moteur qui s'arrête pour le chauffage, ouppsssssssss désolé
Cougar
Membre d'honneur
Mar 01 Mar, 2005 08:03
rien, nada, nothing, quenini, ... pas un mot pour nous rassurer sur l'état de santé ..... de la voiture je parle!!! un scandale!
bon alors tu es resté tellement ébahi devant elle, que pour la nuit tu as préféré rester auprès d'elle ou quoi???
Cougar
Membre d'honneur
Mar 01 Mar, 2005 08:03
c'est la couleur c'est ça??? tu voulais jaune automne, et certains ici (que je ne citerais pas ) t'en ont dissuadé???
et maintenant tu regrettes, tu as honte, tu oses pas revenir l'avouer!!! ce n'est pas grave, laisse tes émotions l'emporter sur la raison ou la majorité médisante ( ), dis nous tout!!!
Mar 01 Mar, 2005 10:03
Citation:

et certains ici (que je ne citerais pas ) t'en ont dissuadé???

fais gaffe a raoul cougar

Cougar
Membre d'honneur
Mar 01 Mar, 2005 11:03
alors voilà je discutais tranquillement, vous me connaissez, et v'là qu'un ptit cave vient m'insulter, les gros mots et tout, ... attention il va y avoir du rififi chez Tomate si tu continues stdode
Mar 01 Mar, 2005 12:03
stdode a écrit:
Citation:

et certains ici (que je ne citerais pas ) t'en ont dissuadé???

fais gaffe a raoul cougar


RROOOAAAARRRRRRRR !!!!!!!
Mar 01 Mar, 2005 12:03
Mes amis, mes frères. Si nous sommes tous réunis ici aujourd'hui, c'est afin d'honorer la mémoire de note ami DMIDF92 (on n'a pas idée d'avoir un pseudo pareil ! ).

Celui-ci nous a quitté dans la force de l'age, après avoir signer un chèque d'un montant exorbitant, son coeur n'a pas tenu. Ses dernieres paroles furent "Non, pas le jaune automne, pas le jaune automne, aarrgglll ! ".

Cougar
Membre d'honneur
Mar 01 Mar, 2005 13:03
Citation:

"Non, pas le jaune automne, pas le jaune automne, aarrgglll ! ".


attends sans rire, depuis que je viens de rallumer l'ordi et que je lis tout ça, j'en pleure de rires, puté que ça fait du bien!!!