X
Accueil / Généralités / News

Comparatif de quelques auto et leur regime moteur.

Jeu 17 Juin, 2004 20:06
Ca n'est pas d'une utilité vitale, mais je me suis amusé a comparer les regimes moteurs de quelques modèles en fonction du rapport engagé et de la vitesse de l'auto.
:?



Message édité par Renaultime pour ajout document
Dernière édition par Thierry le Ven 18 Juin, 2004 16:06; édité 2 fois
Ven 18 Juin, 2004 07:06
Bon, ben il n'y a rien, pas facile de convertir un doc excel en jpg. je regarde de pret et rediffuse. Pourquoi ça marche pas cette fois ci?
Loïc
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 11:06
Thierry devant son micro:





Loïc

:sors:
Morex
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 11:06
Sa c est pas Thierry mais Fubu a ne pas confondre
Ven 18 Juin, 2004 12:06
Pourquoi il est mechant avec moi, je lui ai rien fait

Douggy
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 12:06
T'es fou LoicG.. t'as pas vu que Thierry est armé ???
Ven 18 Juin, 2004 12:06
Choisit: canon de 20mm en rafale, ou un coup de 105 .
Faut pas deconner les mecs, j'suis dangeureux moi depuis que j'ai l'AMX TOUCH
Douggy
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 13:06
Et faites gaffe autour .. avec son truc, il est précis comme les ricains, à 5 cm près !!! (sur une carte à l'echelle 1/10000eme )
Ven 18 Juin, 2004 13:06
C'est meme pas vrai sur une carte (pas de Carminat), je place mon tank à 10km/pret (jeu dans la direction). Pour les obus j'avais pas le droit de toucher il parait que je suis dangeureux parfois.
Mon chef de char a fait la guelue quand j'ai fait mouche à 3000m alors que c'etait juste un tir pour voir. Moi mon dada, c'est le pilotage. Je claquerai de la tune rien que pour refaire un peu de terrain avec cet engin. Il y a des fans pour le paint ball, pourquoi pas avec un canon de 105 planqué derriere un taillis.
Bon, finalement je voulais lancer un topic serieu, et je l'ai pourri tout seule et vais finir à la buvette

Douggy
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 14:06
C'est surtout que tes chiffres n'arrivent toujours pas............. alors, on fait patienter...
Loïc
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 14:06
Thierry a écrit:
Pourquoi il est mechant avec moi, je lui ai rien fait


T'inquiète pas j'te taquine

J'attends aussi impatiemment ces regimes moteurs.

Loïc
Douggy
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 14:06
Trouillard....
Ven 18 Juin, 2004 14:06
Ben tant que je bulle au bureau, je peux pas à cause de ce foutu pare-feu. Je re-essaye ce soir depuis la maison.

Douggy
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 14:06
OKI, on completera tes chiffres avec les notres...
Ven 18 Juin, 2004 15:06
Voici la courbe établie ce matin pour l'Espace IV 3.0 dCi.

J'ai bien sûr utilisé un compte-tours externe et le résultat ne prend en compte que les rigimes de la 5è vitesse de la BVA.

Ven 18 Juin, 2004 17:06
J'ai bricolé ça sous forme de tableau qui permet de visualiser chaque rapport. mais l'upload ne fonctionne tjs pas. J'ai tenté un fichier minuscule, majuscule, sans espace bien sur et en jpeg, mais quedal

Dernière édition par Thierry le Ven 18 Juin, 2004 17:06; édité 1 fois
Ven 18 Juin, 2004 17:06
Si tu veux, envoie-moi ton tableau par mail.
(georges@email.com)

Ven 18 Juin, 2004 19:06
Voici les données de Thierry.

J'ai du couper le tableau en deux pour réduire les octets...

Compte-tenu des règles imposant une si petite taille des fichiers images, pour visualiser il faut "enregistrer sous" avec clic-droit, copier/coller dans un logiciel image et zoomer.

Si qqun veut le gros fichier des deux images, PM.



Sam 19 Juin, 2004 14:06
Raciste ce site, pour un concept, la haute resolution ça fonctionne pourtant
RenaulTIME
Membre d'honneur
Sam 19 Juin, 2004 14:06
Envoi moi les fichiers par Mp ou mail !
RenaulTIME
Membre d'honneur
Mer 23 Juin, 2004 22:06
Topic mis à jour !

Mer 23 Juin, 2004 23:06
je ne savais pas qu'avec ma megane je pouvais monté 22105 tr/min
Mer 23 Juin, 2004 23:06
koleos a écrit:
je ne savais pas qu'avec ma megane je pouvais monté 22105 tr/min


Qui a dit que Renault ne sais pas faire de bon moteurs
Jeu 24 Juin, 2004 07:06
c clair mon 4cylindres monte aussi bien dans les tours qu'un v10 de formule1