X
Accueil / Généralités / News

[Clio III] Topic unique (Nom de code X85)

<123 ...495051 ... 575859>  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 05 Oct, 2005 21:10
cliomax13 a écrit:
Videos de Patrick Le Quément et de Montagny

http://www.renault.be/fr/actu/nouvelleclio/index.html


J'aime bien comment Le Quement réussit à faire passer Clio3 pour un chef d'oeuvre !!!
Jeu 06 Oct, 2005 20:10
c clair il est à fond dedans
Hal
Ven 07 Oct, 2005 19:10
Pour info, voici les perf du Kangoo avec le moteur dCi 85 EURO IV, avec un couple de 200Nm!

Nouveaux chiffres pour l'accélération:. 11.3s pour le 0 à 100!!!

Pour info, une Clio III en dCi 85 fait 12.7s, et 11.1s en dCi 105 bv6!!!

Bravo Renault pour ce Kangoo! Une vraie voiture de sport. A quand les finitions dynamique!
Ven 07 Oct, 2005 23:10
un kangoo plus performant qu'une clio
Sam 08 Oct, 2005 04:10
J ai pas regarder mais il doit etre plus legers...

Lun 10 Oct, 2005 17:10
cliomax13 a écrit:
IL parait que la Clio exsitera en break et CC...



(source cochespias...)


C'est vrai y en aura une des deux de sur...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 11 Oct, 2005 18:10
Tu es dans la confidence alcantara ou ce sont de simples suppositions ?
Mar 11 Oct, 2005 18:10
Pas de CC au programme !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 11 Oct, 2005 19:10
Et de break ?

mab
Mer 12 Oct, 2005 12:10
D'après Autopluche, l'ESP ne serai pas dispo sur la nouvelle Clio avant début 2006 !!

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?
Mer 12 Oct, 2005 13:10
Sur le configurateur , il est dispo et toutes les voitures "essai presse" en etaient equipées
mab
Mer 12 Oct, 2005 14:10
Perso, je n'ai vu que des "essais Presse" où il était indiqué que l'ESP était en option. Mais à chaque fois il n'était pas présent sur les versions essayées.
Mer 12 Oct, 2005 14:10
mab a écrit:
D'après Autopluche, l'ESP ne serai pas dispo sur la nouvelle Clio avant début 2006 !!

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?


Et ils disent pour quelle raison?

A+

mab
Mer 12 Oct, 2005 14:10
Citation:

Et ils disent pour quelle raison?


Non. Ils disent simplement qu'ils sont en possession de documents qui montrent que Renault ne prévoit pas de livrer de voitures équipées de Xénons et de l'ESP avant début 2006 !
Mer 12 Oct, 2005 14:10
ESP n'est disponible qu'avec jantes alliages en option ( 15 ou 16 pouces) : voir configurateur
Mer 12 Oct, 2005 19:10
La future petite bombe en pleine séance d'échauffement...


8)
Jeu 13 Oct, 2005 04:10
Renault aurait du laisser les jantes de la RS concept

Jeu 13 Oct, 2005 06:10
Samitch a écrit:
Renault aurait du laisser les jantes de la RS concept


Et port du casque obligatoire !



C'est une voiture pour les tests. Je pense que l'on ne peut pas déduire ce que sera le modèle commercialisé en voyant ces photos...

A+
Tux
Jeu 13 Oct, 2005 10:10
Moi je la trouce super sympa cette petite clio notament en noir & gris
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 13 Oct, 2005 16:10
Elle donne bien en tout cas cette RS.
Jeu 13 Oct, 2005 17:10
C'est la version definitive, avec les jantes definitives

Jeu 13 Oct, 2005 18:10
Le toit en verre (ouvrant?) est de serie?

Pour les jantes faut les voir en vrai parceque sur les photos elles ont pas l air super top
Jeu 13 Oct, 2005 18:10
Il faut réfléchir 5 minutes........
Le toit ouvrant n'est certainement pas de série.....faut pas rêver ! !

Dommage d'ailleurs, il a l'air super sympa ! !

Et comme sur toutes les renault.....Il doit être ouvrant.......forcément ! !

Mais la question était pertinente......du moins plus que d'autres.........
Jeu 13 Oct, 2005 18:10
pc
Jeu 13 Oct, 2005 18:10














"These are the first pictures of the RenaultSport version of the Mk III Clio out testing around the challenging Nurburgring circuit in Germany. It looks identical to the concept car at the Frankfurt Motor Show in September, except with less bling. Renault has said that the Mk III RenaultSport Clio will use a development of the current 182bhp 2.0-litre engine, albeit with extra power to counteract the additional weight of the Mk III Clio. A six-speed manual gearbox will feature, driving power through the front wheels. External highlights carried over from the concept car include the vents in the front wheel arches - which should provide extra cooling to the brakes, and an F1-style diffuser in the rear bumper - to aid downforce at speed without needing a large rear wing. Those multi-spoke alloy wheels look to be around 18-inches in size, and are similar in style to those found on the Megane RenaultSport Cup and Trophy. The concept car's interior had four individual bucket seats with a chrome dash and centre console - the production model is likely to receive a variation of the regular Mk III Clio's interior, with the addition of sports seats. The RenaultSport Clio III is due to go on sale in early 2006, and based on our impressions of the regular Clio III and RenaultSport versions of the old Clio should be one not to be missed."



www.channel4.com/4car/gallery/spyshots-2005/R/rena..tsport-clio-iii.html

Jeu 13 Oct, 2005 19:10





Jeu 13 Oct, 2005 22:10
elle est superbe cette RS,
existera t-elle en 5 portes comme pour la megane ?
Just1
Graphiste
Ven 14 Oct, 2005 16:10
ce serai bien et classe
Ven 14 Oct, 2005 16:10
tuxcarnav a écrit:
Samitch a écrit:
Renault aurait du laisser les jantes de la RS concept


Et port du casque obligatoire !



C'est une voiture pour les tests. Je pense que l'on ne peut pas déduire ce que sera le modèle commercialisé en voyant ces photos...

A+
Tux


Non, c'est belle et bien celles là

Ven 14 Oct, 2005 18:10
C'est bien ça le problème, je les trouve trop fades pour une voiture de cette trempe.
Ven 14 Oct, 2005 20:10
je la trouve très réussie,
contrairement à la clio de base (le pare-choc arrière casse tout)

par contre elle fait un peu tout much avec sa sortie d'air au niveau du passage des roues,
un peu comme la 407 coupe avec ses ouies

çà alourdit un peu trop la ligne
Ven 14 Oct, 2005 20:10
koleos a écrit:
par contre elle fait un peu tout much avec sa sortie d'air au niveau du passage des roues,
un peu comme la 407 coupe avec ses ouies

C est l extracteur d air, sur le papier sa apporte quelque chose, apres sur la route faut voir.
Ven 14 Oct, 2005 23:10
Morex a écrit:
koleos a écrit:
par contre elle fait un peu tout much avec sa sortie d'air au niveau du passage des roues,
un peu comme la 407 coupe avec ses ouies

C est l extracteur d air, sur le papier sa apporte quelque chose, apres sur la route faut voir.


C'est pour avoir plus d'appuie sur l'avant a grande vitesse?

A+

Sam 15 Oct, 2005 00:10
c pour améliorer le refroidissement des freins non ?

+ je regarde ces images plus je la kiffe
autant la clio3 ne me fait pas plus d'effet que çà,
mais cette RS claque,

elle en jette tellement
que je la préfèrerai p-e à la megane RS,
reste à voir la nouvelle megane RS ph2

çà va être dur de résister à l'une des 2 :?
Sam 15 Oct, 2005 00:10
Les jantes sont fades, mais elles lui vont bien et c'est pas "surchargé"
J'aime bien cette petite Cio 3 RS
Sam 15 Oct, 2005 07:10
Alexandre a écrit:

Non, c'est belle et bien celles là


Je ne les trouve pas belles.
Ce n'est pas important car je n'ai aucunement l'intention d'acheter cette voiture, mais bon, de belles jantes rendent la voiture plus agréable à regarder, plus sexy pour certains...

A+
Tux
Sam 15 Oct, 2005 07:10


Ces jantes sont tres banales , mais comme j'achterais jamais la voiture

Sam 15 Oct, 2005 08:10
L extracteur d air sert surtout a la tenue de route a grande vitesse

Citation:

Ces jantes sont tres banales

C est vraiment dommage Surtout que le dessin des jantes du concept etaient nettement plus reussi!
Sam 15 Oct, 2005 08:10
Apres une Clio III banale et fade , on a des jantes dans le meme gout

Le desing fort du debut des années 2000 a t il disparu? Il me semble que c'etait quand meme important de se demarquer .
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 15 Oct, 2005 13:10
Ce ne sont quand même pas que les jantes qui font une voiture !!!