X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Tableau de bord. [Réglé]

Sam 15 Juil, 2017 16:07
Salut, je pense que ce sujet devrait plutôt être en section électronique mais impossible de créer un nouveau sujet.

Je possède une clio III et mon problème est qu'à l'endroit où l'on peut régler ce qui est clim, vitesse, chaleur etc... Quand j'allume mes phares, rien ne s'allume à part l'autoradio.

Une petite image pour illustrer.
L'image.
rpm91
Modérateur PR
Sam 15 Juil, 2017 18:07
Bonjour et bienvenue

ce serait mieux d'héberger l'image sur le serveur ( Insérer une image : Mes images à gauche sous les smileys), plus pérenne que les pseudos hébergeurs "gratuits"

La clim et la ventilation fonctionnent correctement?
Sam 15 Juil, 2017 21:07


Voilà pour l'image (merci pour l'astuce) et oui la clim et la ventilation fonctionnent parfaitement.
Lun 17 Juil, 2017 11:07
Up ?
j2c
Membre d'honneur
Lun 17 Juil, 2017 15:07
Le rétro éclairage du bouzin est soit grillé, soit mal branché. Oui, normalement ça s'éclaire.

Juste pour le test, tu as essayé de modifier le réglage de luminosité en bas à gauche du poste de conduite ? (à coté du réglage des feux, si tu est en éclairage classique)

Lun 17 Juil, 2017 18:07
Pour le réglage de la luminosité, oui déjà fais et merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire !
Mer 19 Juil, 2017 17:07
Salut ! J'ai tout démonté, les deux leds étaient mortes; je les ai changé, tout fonctionne très bien ! Merci à vous !
rpm91
Modérateur PR
Mer 19 Juil, 2017 18:07
Merci pour le retour d'info, et bonne route
Dim 06 Jan, 2019 16:01
xlwaar a écrit:
Salut ! J'ai tout démonté, les deux leds étaient mortes; je les ai changé, tout fonctionne très bien ! Merci à vous !


Bonjour xlwaar,

J'ai exactement le même problème... du coup, pourrais-tu expliquer un peu comment tu as fait pour changer ces deux led?

merci d'avance,