X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] probleme de demarage a froid ( tres froid ) 1.5 dci 105

Lun 31 Dec, 2007 17:12
salut à tous
petit soucis avec les grands froid de demarage sur ma clio 1.5 dci 105

je pense aux bougies de prechaufage mais cela me parait anormal ma clio n'a pas 2 ans.

qu'en pensez vous ?
ceci est il pris sous garantie ?

merci a tous pour tous les renseignement fournis par ce forum
Lun 31 Dec, 2007 19:12
Qu'entends tu pas grands froids .... parce que dans ton coin j'ai du mal à imaginer .....
Lun 31 Dec, 2007 19:12
effectivement t'as raison, ici grand froid c'est -4 voir exectionnellement -8
Lun 31 Dec, 2007 19:12
Ben -4 -8 si tu n'as pas du Gasoil de la fin des années 70 ça devrait passer .

Mais si tu es sous garantie va directement chez Renault car les bougies de préchauffages ne fant pas partie des pièces d'usure à court terme c'est plus donné pour de 100 à 150 Kkm maintenant.

Le pb c'est qu'il faudra que tu laisses la voiture au moins 2 jours pour qu'ils puissent faire des DAF....
Mar 01 Jan, 2008 11:01
merci beausoup, je vais pendre rendez vous chez renault en esperant qu'il me bloque pas trop la voiture, je vous tiend au courant des que ce sera fait

BONNE ANNEE à tous

Jeu 03 Jan, 2008 13:01
suite...
je suis passer chez renault effectivement il faut qu'il garde la voiture 2 jours et comme ma garantie officiel de 2 ans est fini depuis le 23/12/07 le vehicule de remplacement est facturable et cela malgré l'extention de garantie de 3 ans que j'ai pris et aucun effort ne peut etre fait

SUPER RENAULT SAPA PESSAC ALOUETTE et merci

Je vais aller voir une autre concession plus souple je l'espere ( il n'y avait pourtant pas de probleme quand je leur ai laissé un cheque de 23000 euros à l'achat de la clio )
Jeu 03 Jan, 2008 13:01
tazzdenis a écrit:
le vehicule de remplacement est facturable et cela malgré l'extention de garantie de 3 ans que j'ai pris et aucun effort ne peut etre fait

Les véhicules sont prêter gracieusement lorsque la réparation dure plus de 3 heures. Extension ou pas...
Jeu 03 Jan, 2008 19:01
apparement ce n'est pas l'avis du receptionnaire a l'accueil mecanique, malheureusement pour moi
Au fait tu as vu ca ou que le pret de vehicule est gratuit lors d'une immobilisation de plus de 3 h ca m'interresse
merci pour l'info
Jeu 03 Jan, 2008 19:01
Dans l'une des 700 pages du contrat de garantie

Je ne sais plus ou exactement mais c'est comme ça chez Renault

Jeu 03 Jan, 2008 20:01
bon je te fait entierement confiante ( 700 pages ca me branche pas )
je te tiens au courant apres un passage chez un autre renault
merci morex
Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 03 Jan, 2008 21:01
tazzdenis a écrit:
je te tiens au courant apres un passage chez un autre renault
merci morex


Tiens nous au courant également et de la concession que tu choisis
Jeu 20 Mar, 2008 20:03
bonsoir
Bon a ce jour plus de problème, est-ce du à des températures meilleures ?

A vérifié l'hiver prochain

sujet clos jusque là

merci à tous