Bonjour à tous,
j'ai un peu attendu pour redonner des nouvelles
cela fait 8 jours que le fim de portière a été changé et on s'est bien aperçu que celui d'origine était décollé à de très nombreux endroits et que donc l'eau devait passer par là car on imagine pas la quantité d'eau qui transite dans les portières
Alors malfaçon ,travail dégeu.....
quel est le bénéfice pour la marque ?
en 15000km 10 retours SAV pour 5 d'entre eux 1 roulement avant gauche et maintenant une portière pas étanche sans compter un pédalier qui grince!
Que voulez vous qu'on pense d'une telle marque et quel est le coût de ces réparations!
A moins que tout celà ne soit délibéré pour continuer à discréditer le "made in France" et construire les usines dans les pays où le travail est à bas coût et pour une clientèle issue des pays en développement.
En 2 mots des voitures de mer.. pour une clientèle qui ne nous interesse plus!
Hallucinant!