X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Clio III] impossible de régler l' horloge changement du poste

Mar 07 Dec, 2010 16:12
Bonjour à tous !
Je possède une clio 3.2 exception année 2010 avec ce type de poste d' origine suite au changement de celui-ci je ne peux plus régler l' heure de l' affichage déporté y aurai t il une solution pour mettre un afficheur avec horloge en manuel merci de votre aide à tous !


JEJE91390
j2c
Membre d'honneur
Mar 07 Dec, 2010 16:12
normalement, il y a 2 boutons sur l'affichage déporté .. l'heure n'étant pas gérée par le poste.
Mar 07 Dec, 2010 16:12
sur le devant j' ai pas les boutons
j2c
Membre d'honneur
Mar 07 Dec, 2010 19:12
tu peux faire une photo de l'afficheur déporté..

Sur la Clio III.1 il y a ses boutons.. peut-être sont-il ailleurs sur la III.2 ..

Tu as des indications dans le manuel de l'autoradio en rapport avec l'heure ? ou c'est uniquement dans le manuel de la voiture
Mar 07 Dec, 2010 19:12
Regarde dans le mode d'emploi de ton véhicule, section 1.73 et 1.74.

A priori, il y a soit l'heure sur l'ordinateur de bord, auquel cas le réglage se fait avec la commande de l'ordinateur de bord, soit c'est des trous situés à droite de l'afficheur (utiliser un trombone déplié pour appuyer sur les boutons).

Seule exception, si tu as un Tomtom (auquel cas, voir le mode d'emploi du Tomtom).

Mar 07 Dec, 2010 22:12
Sur le manuel du véhicule il me dit de se reporter au manuel du poste je cite :
en section 1.70 véhicule équipés des systèmes d' aide à la navigation, téléphones reportez-vous à la notice de ces équipements mon autoradio d' origine commande l' heure car pas de trous à coté du cadran coté droit l' autoradio d' origine à la fonction bluetooth avec prise usb et aux sous la console et sur le manuel la couverture porte le nom de ces postes:
radiosat classic bluetooth, radiosat 3d sound by arkamys, bluetooth, bose sound system


Merci à tous de votre aide
Mer 08 Dec, 2010 10:12
en effet il n'y a pas de bouton de reglage, il faut le faire avec l'autoradio d'origine....
Jeu 09 Dec, 2010 10:12
y aurait il moyen de changer l' afficheur pour avoir l'horloge en manuel merci
Dernière édition par JEJE91390 le Jeu 09 Dec, 2010 11:12; édité 2 fois