X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] De l'eau coule dans l'habitacle du côté passager avant

Lun 09 Juil, 2007 10:07
Bonjour
De l'eau coule dans l'habitacle du côté passager avant. Je pense que c'est de l'eau de condensation du système de climatisation qui habituellement s'écoule sous le véhicule.Il y a t'il un endroit ou l'evacuation de cette eau peut être bouchée ?
Merci pour vos réponses.

Morex: Pour un premier message, la politesse aurait été la bienvenue.
Dernière édition par Morex le Lun 09 Juil, 2007 11:07; édité 1 fois
Lun 09 Juil, 2007 17:07
La garantie court encore je suppose , le mieux c'est de passer au garage. C'est pas forcément la clim qui a un souci. Ca peut venir du tuyau d'évacuation des eaux de pluie ou de lavage qui peut être bouchée par des salatées.
A plus
Mer 11 Juil, 2007 19:07
sa vient du tuyau d'évacuation des eaux de pluie ou de lavage qui peut être bouchée par des salatées g souvent le tour sur les meganes aussi
Ven 13 Juil, 2007 23:07
gaitbaits a écrit:
sa vient du tuyau d'évacuation des eaux de pluie ou de lavage qui peut être bouchée par des salatées g souvent le tour sur les meganes aussi
il se peut aussi que ce soit le tuyau d'évacuation des condensats qui soit bouché.
Il faut alors sectionner le "clapet" en caoutchouc à l'extrémité de celui ci.
( Probème rencontré sur Megane II )