X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Comment retirer l'autoradio d'origine ?

Ven 26 Dec, 2008 14:12
Bonjour

Malgres la fonction rechercher je n'ai pas trouver la réponse à la question comment retirer l'autoradio d'origine dans une clio III, un modèle avec les 2 petites fentes en bas. Je me doute que c'est grace à ces fentes que je vais pouvoir retirer le poste mais j'aimerai savoir comment est l'outil qui le permet.

A+
Ven 26 Dec, 2008 15:12
jotape99 a écrit:
Bonjour

Malgres la fonction rechercher je n'ai pas trouver la réponse à la question comment retirer l'autoradio d'origine dans une clio III, un modèle avec les 2 petites fentes en bas. Je me doute que c'est grace à ces fentes que je vais pouvoir retirer le poste mais j'aimerai savoir comment est l'outil qui le permet.

A+


Slt,

Sur le mien il y a quatre trous (un dans chaque coin), pour retirer l'autoradio il faut mettre un truc fin (genre tournevis) dans les trous et appuyer l'autoradio vient ensuite.
Dernière édition par Amara le Ven 26 Dec, 2008 15:12; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Ven 26 Dec, 2008 17:12
L'outil pour les petits trous ronds!


L'outil pour les fentes!
Ven 26 Dec, 2008 20:12
Merci.
IZA
Mer 31 Dec, 2008 15:12
ou puis je me procurer l'outil pour les petits trous ronds? merci d avance

chichi1er
Modérateur PR
Jeu 01 Jan, 2009 11:01
Une bonne quincaillerie pour acheter 4 gros clous ou rivets et c'est réglé

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Jeu 01 Jan, 2009 11:01; édité 1 fois
Lun 19 Jan, 2009 10:01
Bonjour

Fianelement je n'ai pas eu de pb pour retirer l'autoradio d'origine car il n'y en avait pas. Je pensais que toutes les clio avaient un poste de série (la clio est à un ami). Maintenant le pb qu'il se pose c'est que le poste qu'il a achate est manifestement trop long pour le logement prévu par Renault. Quelqu'un a-t-l une solution à me proposer pour palier à ce pb ?
Lun 19 Jan, 2009 10:01
trop long???

ce ne serait pas plutôt un autoradio qui à les connecteurs qui ne se branchent pas directement sur le corps de l'autoradio mais par l'intermédiaire d'un petit faisceau iso?

Je n'ai encore jamais eu la blague sauf si tu as besoin d'un enjoliveur d'autoradio pour adapter le tableau de bord au format din.
Lun 19 Jan, 2009 12:01
Il est bel et bien trop long (+/- 1cm) c'est un autoradio qui fait DVD, GPS, machine à café, à ça s'ajoute un ensemble de connecteur RCA qui prennent aussi beaucoup de la place mais j'avais réussi à les arranger au mieux.
Dernière édition par jotape99 le Lun 19 Jan, 2009 12:01; édité 1 fois

Lun 19 Jan, 2009 12:01
C'est pas un autoradio, c'est une station multimédia ça.

Pas de bol, plus qu'a latter dans le tableau de bord ou faire une entretoise pour finir.
Mar 14 Oct, 2014 22:10
Transam a écrit:
L'outil pour les petits trous ronds!


L'outil pour les fentes!


bjr,où peut on acheter cet outil pour les fentes ???merci
Mar 14 Oct, 2014 22:10
Citation:
bjr,où peut on acheter cet outil pour les fentes ???merci

Je dirais rien de déplacer mais c'est pas l'envie qui manque..
Regardes sur ebay