X
Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Anti pigeon

Dim 02 Juin, 2013 10:06
Bonjour


je voulais savoir ce que vous pensez d'équiper la voiture d'un boitier à utrasons pour faire fuir les pigeons.
Car je me gare sous les arbres et j'en ai marre de devoir aller laver ma voiture presque une fois par semaine.

http://www.produit-antinuisible.com/mag/fr/product-1069232.htm

Vous pensez que ce boitier peut être assez puissant pour fonctionner?

cordialement
Dernière édition par Transam le Dim 02 Juin, 2013 10:06; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Dim 02 Juin, 2013 10:06
Bonjour!

C'est à tester!

De toutes façons, si ça ne marche pas, tu as la possibilité de renvoyer l'appareil comme prévu dans l'article 6 des conditions de vente!
Dim 02 Juin, 2013 10:06
Vu les commentaires trouvés sur ce site, le seul pigeon dans l'histoire est celui qui achète le produit :
http://avis.conrad.fr/6001-fr_fr/072907/anti-pigeons-elec..-reviews/reviews.htm



Ca a l'air d'être aussi efficace que les anti-moustiques à ultrasons qui ne fonctionnent pas du tout.
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 02 Juin, 2013 10:06; édité 1 fois
Dim 02 Juin, 2013 11:06

Aussi efficace également que l'appareil à ultra-sons pour chasser les taupes, ou, pour rester dans l'automobile, aussi efficace que les appareils placés dans le moteur des "toyotas" car il y a un isolant de capot que les nuisibles adorent (fouines,etc...)!
j2c
Membre d'honneur
Lun 03 Juin, 2013 07:06
surtout que la clio est bien isolée..

Mon grand père ayant monté des cornes de brume sous son capot (pour les utiliser uniquement en cas de force majeur sur l'autoroute).. il s'est trouvé con quand il les a essayée..

Le compartiment moteur.. est très bien insonorisé..

chichi1er
Modérateur PR
Lun 03 Juin, 2013 08:06
Faut diriger les trompes vers le bas pour jouer avec la réflexion du son sur le sol...Et prier pour que celui que l'on veut avertir ait une voiture moins bien isolée

Y a un cache sous le moteur de la Clio III ?
Lun 03 Juin, 2013 09:06
chichi1er a écrit:
Faut diriger les trompes vers le bas pour jouer avec la réflexion du son sur le sol...Et prier pour que celui que l'on veut avertir ait une voiture moins bien isolée


Avec une bonne corne de brume bien dimensionnée pour un usage automobile, il n'y a plus de problèmes :

http://youtu.be/I9KKaj26Lsw

j2c
Membre d'honneur
Lun 03 Juin, 2013 10:06
je kiff..

mais ça fait un peu bateau quand même

ça ne fait pas avancer le problème des pigeons.. mais vu les commentaires du produit..

certains en sont ravis, d'autres non

ceux qui sont ravis, l'ont utiliisés pour une application très locales.. les autres attendaient que ça éloigne sur 50m.

Dans le cas de sean973, les pigeons.. sont généralement sur l'arbre qui est bien plus haut que la voiture .. je pense que ça ne marchera pas..

Pour éviter les merdes de pigeons.. il faut éviter les arbres
Lun 03 Juin, 2013 10:06
Le problème des fientes de pigeons, c'est que ça attaque le vernis

j2c
Membre d'honneur
Lun 03 Juin, 2013 11:06
autre solution..

bâcher la voiture;. mais bon.. c'est chiant (c'est le cas de le dire)

J'ai du le faire 2 fois à une époque où je n'avais pas de garage, et un pin qui me pissait de la sève sur la voiture.. (ça fait 5 ans.. il y a encore des taches..)..
Lun 03 Juin, 2013 22:06
j2c a écrit:

Dans le cas de sean973, les pigeons.. sont généralement sur l'arbre qui est bien plus haut que la voiture .. je pense que ça ne marchera pas..

Pour éviter les merdes de pigeons.. il faut éviter les arbres



Le probléme c'est que toute ma rue a des arbres il y a pas une place sans arbre. j'ai aussi l'impresion que ma voiture est beaucoup plus ciblé que les autre a coté peut etre du à la couleur.

j'auré bien aimer trouvé une solution pour la prochaine voiture c'est surtout sa .
Dernière édition par sean973 le Lun 03 Juin, 2013 22:06; édité 1 fois